D
Je te connais donc non merciYou must be registered for see linksplease
Pas complet du toutYou must be registered for see links
C'est tout ce que j'ai sur elle. C'est bordélique, mais complet!
That's all I have. It's messy but there's a lot!
Thank you for sharingYou must be registered for see links
"Complet" dans le sens où il y a de tout, pas de le sens "exhaustif", cher amiPas complet du tout
Le gars il est sur plusieurs forum a dire qu'il a plus etc et il partage rien sauf 2/3 photos. Merci a toi au moins tu partages ce que tu as sans rien vouloir en échange"Complet" dans le sens où il y a de tout, pas de le sens "exhaustif", cher ami
Mais si tu as plus je t'en prie, donne tout au lieu de lâcher des miettes
Vous êtes drôles ! Les 5-6 photos c’est donc rien ?Le gars il est sur plusieurs forum a dire qu'il a plus etc et il partage rien sauf 2/3 photos. Merci a toi au moins tu partages ce que tu as sans rien vouloir en échange
si on a une photo ou une vidéo, on la partage, pas besoin d'en faire des caisses. Au pire dit rien, mais crache pas sur ceux qui eux font l'effort de partager un truc pas disponible.Vous êtes drôles ! Les 5-6 photos c’est donc rien ?
Ne pensez-vous pas que c’est mieux que votre « déjà vu » ?
Mais à quel moment j’ai demandé quoi que ce soit ? Je partage ce que j’ai c’est déjà biensi on a une photo ou une vidéo, on la partage, pas besoin d'en faire des caisses. Au pire dit rien, mais crache pas sur ceux qui eux font l'effort de partager un truc pas disponible.
C'est tes vidéos et tu partages si tu le souhaites, mais dans ces cas là arrête de le dire que tu as pleins de choses ou règle ça directement en privé sans devoir spam de messages avec les id méga etc
Merci pour ce partage ! Il y a quand même ps mal de nouveautés dans tout ce "bordel" x)You must be registered for see links
I have new ones of her. Give me your mega id
Complètement !Dans la rue comme sur le net, le français est généralement grande gueule et fout le bordel. Je comprends pourquoi nos amis suisses nous voient comme des cassos :/
I have new ones of her. Give me your mega id