MYM.fans Frappe84

D

Deleted member 355816

Guest
Le gars il est sur plusieurs forum a dire qu'il a plus etc et il partage rien sauf 2/3 photos. Merci a toi au moins tu partages ce que tu as sans rien vouloir en échange :)
Vous êtes drôles ! Les 5-6 photos c’est donc rien ?
Ne pensez-vous pas que c’est mieux que votre « déjà vu » ?

news49

Well-known member
Approved
Vous êtes drôles ! Les 5-6 photos c’est donc rien ?
Ne pensez-vous pas que c’est mieux que votre « déjà vu » ?
si on a une photo ou une vidéo, on la partage, pas besoin d'en faire des caisses. Au pire dit rien, mais crache pas sur ceux qui eux font l'effort de partager un truc pas disponible.
C'est tes vidéos et tu partages si tu le souhaites, mais dans ces cas là arrête de le dire que tu as pleins de choses ou règle ça directement en privé sans devoir spam de messages avec les id méga etc

D

Deleted member 355816

Guest
si on a une photo ou une vidéo, on la partage, pas besoin d'en faire des caisses. Au pire dit rien, mais crache pas sur ceux qui eux font l'effort de partager un truc pas disponible.
C'est tes vidéos et tu partages si tu le souhaites, mais dans ces cas là arrête de le dire que tu as pleins de choses ou règle ça directement en privé sans devoir spam de messages avec les id méga etc
Mais à quel moment j’ai demandé quoi que ce soit ? Je partage ce que j’ai c’est déjà bien 😊

Nova974

New member

C'est tout ce que j'ai sur elle. C'est bordélique, mais complet!
That's all I have. It's messy but there's a lot!
Merci pour ce partage ! Il y a quand même ps mal de nouveautés dans tout ce "bordel" x)

D

Deleted member 355816

Guest
Dans la rue comme sur le net, le français est généralement grande gueule et fout le bordel. Je comprends pourquoi nos amis suisses nous voient comme des cassos :/
Complètement !