MYM.fans Emma Fit

• Thread starter Deleted member 791537
  • Start date
D

Deleted member 791537

Guest
Hi, anyone have information for this profile ?

Emmaa_

New member
Hi, anyone have information for this profile ?

Pour information, pour toute divulgation ça finit en plainte pour diffusion d’images en bande organisée suceptibles d’être visionnées par des mineurs.
Passible de 4 ans d’emprisonnement et 75000€ d’amendes. Donc je te conseillerai d’arrêter tes « up ».

Noriax

Active member
Approved
Pour information, pour toute divulgation ça finit en plainte pour diffusion d’images en bande organisée suceptibles d’être visionnées par des mineurs.
Passible de 4 ans d’emprisonnement et 75000€ d’amendes. Donc je te conseillerai d’arrêter tes « up ».
UP, pauvre tarée.

Lootdeb

Member
Approved
C'était pas un faux profil ce mym ?

Emma_Z_Fit l'avait partagé en mode "signalez ce compte c'est pas moi" Etc.
Ou alors c'était non assumé ?

Dans tous les cas, le lien insta sur le profil mym renvoyait vers un faux profil. Donc....

Edge39

Active member
Approved
Elle as effacer son Mym 😕 dommage car elle était bien gaulé de ouf mais elle voulait rien faire voir!! Je me suis abonnée une fois j'ai eu une photo en médias privé une photo de shooting zoomer🤣🤣

Ouais à un moment elle affichait ses nichons sur mym maintenant elle s'appelle _Olga-
Elle est vraiment spéciale cette meuf elle a un mym mais elle veut pas assumer d'envoyer des photos d'elle à poil

Edge39

Active member
Approved
Ouais à un moment elle affichait ses nichons sur mym maintenant elle s'appelle _Olga-
Elle est vraiment spéciale cette meuf elle a un mym mais elle veut pas assumer d'envoyer des photos d'elle à poil
C'est exactement sa 😮💨 en 2021 au tout début que elle s'était mise sur mym j'avais réussi a avoir une vidéo strip de 1m30 mais malheureusement depuis j'ai changer de smartphone et j'ai plus la vidéo 😩 elle montrer pas mal ses seins mais par la suite plus moyen d'avoir quelques choses a part des photos de shooting a 30balles ou tu voyer que dalle!!!