MYM.fans Emiiby

Ethanovitch

Member
Approved
Hooo sérieux elle c’est fait larguer ? La belle famille c’est rendu compte de la profiteuse que c’était ? Ou ils n’ont pas aimé son mym ? Mdrr

comment s’appelait son mec déjà ? C’est vrai que je le voyais plus depuis un moment.
Forcément vu que c'était la tchoin totale elle s'est bien faite virée haha d'ailleurs elle s'est mise en couplé à avec un saisonnier snowboarder à couchevel, elle es fortement redescendu en gamme hahaha

Ethanovitch

Member
Approved
De fils de millionnaires à saisonier 8 mois au chômage le Mym va bientôt carburer
Mais c'est exactement ce que je souhaite comme d'autre haha et vu le manque à gagner j'espère qu'elle va commencer à aller plus loin dans ses contenus et aller taper dans de la sextape ou des sextoys 🤣🤣🤣

Ethanovitch

Member
Approved
Malheureusement comme elle es devenue casiment inactive niveau mym les gens se désintéressent... en espérant que la galère niveau thune la fasse vite se remettre au boulot 🤣🤣

Ethanovitch

Member
Approved
No Bro only english
Since 2 or 3 month she doesnt post Anything... she broke up With her rich boyfriend and go back to work in french MOUNTAINS , in à restaurant , and she looks like à little bit dépressive ( drink all of thé time ) ...
I think that if she go back to normal life maybe she's going to post some nude and fuck all of this ... haha sorry for my english

Ethanovitch

Member
Approved
Vous aviez raison ça redevient intéressant
Je crois qu'on a tous eu la même réaction hahaha
Mais vous savez quoi ? Je suis sur qu'elle joue profil bas , kiffe sa petite vie de saisonnière avec son plan cul mais en mars quand la saison sera fini , retour chez elle et la elle va de nouveau réactiver fort le mym et la tchoin qui sommeil sur son insta haha elle a passer les 5 dernières années en se mettant quotidiennement à poil sur son insta avant même de faire un mym , ça va pas s'oublier comme ça les vieux réflexes