Exactement et vu qu'ils se sont unfollow tout les deux et que lui vie sa meilleure vie comme dhab , et elle se bourre la geule à la montagne en saisonnière... mais elle fait profil bas niveau photo sur son insta ect donc je pense qu'elle espère encore le récupérer sinon elle aurait réactiver à fond le mode mym et photo casi nude sur insta hahhabisard elle re boss maintenant qu’elle a plus son guignol finis le bateau à monaco ???
Tu aurai moyen de poster un peu du contenu dispo sur ce site ? Il faut un compte visiblement pour y accéderPas grand chose de nouveau en ce moment...
j'ai trouvé çaYou must be registered for see linkspour retrouver quelques anciennes photos
C'est gratuit et rapide de creer un compte, mais on peut y acceder sans compteTu aurai moyen de poster un peu du contenu dispo sur ce site ? Il faut un compte visiblement pour y accéder
Marrant de voir un vieux de mes vieux post d'un autre site ahahPas grand chose de nouveau en ce moment...
j'ai trouvé çaYou must be registered for see linkspour retrouver quelques anciennes photos
Tu es vif !! Haha j'ai cru voir ça moi aussi , apres ça dépend des goûts mais je préfère le style tchoin avec un physique qui ferait bander un mort comme emii plutôt que le style mannequin.. mais c'est sur que pour la famille il y en a une qui présente mieu hahaElle n'arrivera pas à le récupérer, la 2ème dauphine de miss France est sur le coup
Allez voir les stories Cécile Wolfrom...
Non non elle a juste modifié le nom et ne mentionne plus son mym en bio mais il es toujours actif même si elle poste peu ... elle a remis 2 photos cette semaine après 1 mois d'absence, elle va revenir vite à la tchointerieElle a désactivé son insta ?
Tu sais me dire son nom insta stpNon non elle a juste modifié le nom et ne mentionne plus son mym en bio mais il es toujours actif même si elle poste peu ... elle a remis 2 photos cette semaine après 1 mois d'absence, elle va revenir vite à la tchointerie
Bien sur :Tu sais me dire son nom insta stp
MerciBien sur :You must be registered for see links
Tu vas être déçu son contenu insta est éclaté au sol haha depuis 2/3 mois elle est en mode remise en questionMerci![]()
Faut dire que c'était le cliché même de la micro, elle grattait tout et vivait à ses dépend et en plus se faisait un smic avec son mym , et au passage elle revendait tout les cadeaux qui lui faisait , j'ai jamais compris comment il tolerer ça mdr mais bon il a du la limer sacrément au passage alors bonHooo sérieux elle c’est fait larguer ? La belle famille c’est rendu compte de la profiteuse que c’était ? Ou ils n’ont pas aimé son mym ? Mdrr
comment s’appelait son mec déjà ? C’est vrai que je le voyais plus depuis un moment.