Renseigne toi ca existe des seins de cette forme c'est la nature heinJ’avais jamais vu un strabisme mammaire inversé
Renseigne toi ca existe des seins de cette forme c'est la nature heinJ’avais jamais vu un strabisme mammaire inversé
oui elle a la glande mammaire trop lourde alors ses bzez touchent ses aissellesRenseigne toi ca existe des seins de cette forme c'est la nature hein
Mais c’est juste pcq elle a pas attendu que la cicatrice se referme correctement, c’est en aucun cas la faute des chirurgiens! Elle a déballé sa laiterie 2 joirs après alors qu’il y’a une convalescence à respecter mdrrr trop hâte de montrer ses bzez charcuté, c’est saw mdrrrrC'est une dinguerie comment les chirurgiens savent pas bosser en France elle a gâché son argument numero 1 physiquement
comment tu sais que son mec est issue d'une telle famille ta eu cette info?Son copain est issue d'une famille de millionnaire Algérien, ca a du se savoir et ils ont du lui dire soit tu supprime tout, soit tu bouge.
be son ex c’est Hassan Stambouli, elle a profité de lui, lui a fait acheter des trucs de luxe pr tout revendre pcq elle été en dechcomment tu sais que son mec est issue d'une telle famille ta eu cette info?
Ah ouais tu connais toute sa viebe son ex c’est Hassan Stambouli, elle a profité de lui, lui a fait acheter des trucs de luxe pr tout revendre pcq elle été en dech
J’étais dans sa classe donc oui lolAh ouais tu connais toute sa vie
et c'etait quelle genre de nana? ^^J’étais dans sa classe donc oui lol
Ah oui ? Haha fait nous rêver elle propose quoi ?Ces propositions de média pv se réchauffent non?
Une des plus méchante personne que j’ai connu elle faisait de l’équitation et mangeait de la bouffe pour chevaux. J’ai plein d’anecdotes sur elle mais je préfère vous voir admirer une crasseuseet c'etait quelle genre de nana? ^^
Dit-il en postant plus d'une vingtaine de messages rien sur elleUne des plus méchante personne que j’ai connu elle faisait de l’équitation et mangeait de la bouffe pour chevaux. J’ai plein d’anecdotes sur elle mais je préfère vous voir admirer une crasseuse
Ptdr je me languis de vos réponses tout le temps vous êtes incroyable a tant aimer une nana comme ça ptdrrrrrDit-il en postant plus d'une vingtaine de messages rien sur elle
Votre classe n'a pas sorti des génies mdr vous aviez tous des problèmes ?
On s’en fou non ?Elle sont pas de toi ses photos