Instagram Elodie Candy

Totoharicot

Member
Approved
Voilà l’intégralité de son mym

j’aurai pu vous faire payer pour voir tout c’est photo de son mym
Merci c'est top !!

Totoharicot

Member
Approved
si il y a d’autres photos sur son mym il faudra payer
Dans 3 jours ton abonnement Mym expire Jer31... Profite 😄. Et si jamais elle décide à mettre une photo plus hot d'ici là, on est preneur! Merci encore pour tes partages tu assures mec

dambite09

New member
je m'étais également abonné il y a quelques mois j'avais senti la douille déja par rapport au prix
même les plus grandes stars du x ne font pas payer autant et au moins on voit tout ^^
ce qui m'as surtout déranger c'est qu'elle ne réponds à aucuns messages...
quand elle poste des photos avec des légendes ou elle explique qu'il faut avoir des valeurs blablabla sa me fait sourire
vraiment dommage d'avoir une telle attitude on ce fait clairement pigeonner malgré qu'il faut lui accorder cela
c'est une véritable bombe atomique

Jer31

Member
Approved
je m'étais également abonné il y a quelques mois j'avais senti la douille déja par rapport au prix
même les plus grandes stars du x ne font pas payer autant et au moins on voit tout ^^
quand elle poste des photos avec des légendes ou elle explique qu'il faut avoir des valeurs blablabla sa me fait sourire
vraiment dommage d'avoir une telle attitude on ce fait clairement pigeonner malgré qu'il faut lui accorder cela
une perte de temps
Elle a répondu à seul message

Sofyuss

New member
on est a moitié pute ou on ne l'est pas mdrr
franchement c'est de l'hypocrisie
tu te prostitue en cyber au temps aller au bout des choses de tte manière ca changera rien a la façon de penser des gens 🙄🙄