Instagram Elodie Candy

Totoharicot

Member
Approved
En tous cas c'est de l'arnaque son Mym, heureusement que tu nous préviens! Elle montre un peu ses fesses au moins ou c'est jamais le cas comme sur Insta?

Jer31

Member
Approved
En tous cas c'est de l'arnaque son Mym, heureusement que tu nous préviens! Elle montre un peu ses fesses au moins ou c'est jamais le cas comme sur Insta?
non son mym
C’est que de la lingerie
Maillot de bain
Les photos que je vous ai envoyé il y a que ça sur son mym il y a juste la couleur des maillots qui change

Totoharicot

Member
Approved
Oui je voulais voir un peu ses fesses, mais vraiment elle montre pas grand chose !! En tous cas merci beaucoup t'es un chef !

lens1234

New member
Merci Jer31, tu assures ! Il n'y en a pas une autre où on voit ses fesses ? Sur son mym en mode flouté, j'avais l'impression qu'elle en avait posté une autre de dos en extérieur lol

Jer31

Member
Approved
Merci Jer31, tu assures ! Il n'y en a pas une autre où on voit ses fesses ? Sur son mym en mode flouté, j'avais l'impression qu'elle en avait posté une autre de dos en extérieur lol

à part des photos en photo comme je l’ai montré précédemment:

il y a ça ; 👇🏻

je sais pas si c’est ça que tu voulais

et je me suis désabonner de son mym il aura plus de photos de son mym

Totoharicot

Member
Approved

il y a ça ; 👇🏻

Merci Jer31, tu mérites une statue !

lens1234

New member

il y a ça ; 👇🏻

Merci tu assures ! :)

Totoharicot

Member
Approved
pas l’intérêt pour toi
Si tu veux voir toujours la même photo d’une femme en maillot c’est pas bien intéressant pour toi
Certaines que nous a partagé sont sympas quand même.. Quand on voit ses fesses, on quand elle joue avec sa banane.. Ça change de ses photos en bikini de toutes les couleurs

Totoharicot

Member
Approved
avec joie.
comme personne voulait s’abonner à son mym je l’ai fait et je fais partager jusqu’au 11 août
Si jamais tu es chaud, ce serait vraiment extra que tu partages un max de photos avant le 11 août. Tu deviendrais véritablement notre hero 🙌

Jer31

Member
Approved
Notre respect éternel !!
Voilà l’intégralité de son mym

j’aurai pu vous faire payer pour voir tout c’est photo de son mym