Instagram Dounia37_french girl big boobs

Gicleur

Member
Approved
Les grosses fesss de Dounss, c’est du lourd, de l’énorme les gars, deux gros oreillers moelleux 🙏🏽Javoue jme suis concentré sur la ficelle qui lui rentre ds les sseufs, surtout sur la première pic, il faut pas grd chose pour lui voir son balle trou, la crevasse se devine easy 🤝😂🤟🏽 Encore une bonne gaule, cimrr le boss 🙏🏽😘

Gicleur

Member
Approved
Incroyable c une montagne son tarpé 👀 je salue tous ceux qui vont taper dedans, la tête entre la masse fessiere, purée 🙏🏽 Quand elle est de face à déballer ses mega boobs de folie ( j’espère au fait qu’on la verra les prendre en pleine mains et ramener les tetons vers sa bouche pour les mordre 🙏🏽😌) pourquoi elle continue de cacher sa tête, ca me rend fou ca, elle pense que son visage il est pas bandant qu’on en veut qu’a sa chair lourde de bonnasse ( c vrai javoue mais on veut le tout wsh!!), bon jvais faire mes trucs la 😬 cimmr le boss t’assures tu nous mets bien c bonnard frro 🙏🏽😘

Gicleur

Member
Approved
bah oe les gars c obligé hein 🤟🏽😭 mais vous avez vu les obus franchement ? Comment ils occupent tout le torse, la lourdeur des sacs, c’est puissant 👀 les areoles brunasses de bebeu, les tetons à téter 😇 moi chui un gars simple hein, jme vois bien mettre ma tete de daleux au milieu, et faire claquer ses mega nibs avec, qu’elle m’etouffe mme, rien à carrer ; les soutifs de ouf, solides aux bretelles rembourrées, qu’elle doit se payer cette chienne pour soutenir ce bazar là 😳👌🏽 Bon ya masse de trucs à faire avec hein, jdis pas tout ! Dommage elle coupe sa tete et qu’elle ne les prenne pas franchement en main, comme si elle nous les offrait . Bon j’ecris trop c’estla dinguerie du body de dounss qui enivre jpense . Bon le boss tu sais bien comme on te kiffe, ca pique tjs de recevoir tes posts 🥵😭👌🏽 😘

Grrrrpaaaa

New member
C’est quoi ces trucs là wsh...incroyable les gars, vla les meules, c’est fabuleux, aussi lourds et blindés que j’imaginais, la perfection ca oulala..c’est trop fort,les nibs sont énorme, les areoles discretes, délicates et les tétons, une merveille, t’as qu’une envie : les presser fort, fourrer ta tete au milieu, quitte à s’asphyxier rien a foutre, qu’elle t’etouffe avec rien a foutre et téter comme un tox, jouer avec ses tétines - et plus si affinités hein 😏 C du tres lourd Dounia, un exploit dla nature. Bon j’arrête hein 😂🙈 cimrr les bg 🙏🏽😘
Wsh sayez gros