Ok. Histoire de ne pas vous laisser sans rien je vous donne un petit aperçu de ce qu'il y a sur son Onlyfans, à minima afin d'assouvir votre curiosité
Néanmoins je n'en posterai pas plus pour le moment. DamDam ne semble pas encore bien à l'aise avec tout ça et a notamment peur des critiques et des jugements de la part de ses collègues ou des viewers, c'est d'ailleurs pour cela que son Onlyfans est un peu caché.
Je n'ai pas particulièrement envie qu'elle arrête tout sur un coup de tête à cause de leaks.
Ceci-dit il n'est pas exclu que je poste la totalité de son Onlyfans dans les prochains mois si les choses changent (si elle arrête Onlyfans, ou si elle décide d'en faire la publicité publiquement par exemple).
Les images que je vous poste ici font partie des plus "hot" de son Onlyfans. Sur les deux dernières on peut notamment voir ses tétons en transparence pour la première fois.
Si vous avez 12€ à lâcher n'hésitez pas à vous y abonner. Au moins histoire de la motiver à en montrer un tout petit peu plus !
You must be registered for see images
c'est tétonnant