Elle est canonYou must be registered for see links
Code : MELOLOVE
Elle est trop bonne merciYou must be registered for see links
Code : LINSEY100
100% gratuit
Bonjour à tous,Frérot, va sur ton compte mym, tu vas sur les profils donné et ensuite tu cliques sur s'abonner.
Il y a un endroit où tu peux taper le code promo, tu l'écris et logiquement sa te fais la réduction, si sa le fait pas, c'est que le code est plus valable.
Non je ne crois que sa apparait car là je viens de regarder sur mon compte banquaire et auqun 0€ apparait malgré que j ai deja utiliser des code promo gratuit payer avec ma CBBonjour à tous,
Une fois qu'on a mit le code gratuit ca demande de payer 0€ soit par CB soit par paypal.
Ma question est : est-ce que la transaction apparait quand même sur son relevé de compte ou sur paypal ? Même à 0.00€ ?
Merci par avance
new code : INSTAMELOYou must be registered for see links
Code : MELOLOVE
Ça sent le mec mineur ou bien le mec en couple çaBonjour à tous,
Une fois qu'on a mit le code gratuit ca demande de payer 0€ soit par CB soit par paypal.
Ma question est : est-ce que la transaction apparait quand même sur son relevé de compte ou sur paypal ? Même à 0.00€ ?
Merci par avance
GrazieYou must be registered for see links
Code : LINSEY100
100% gratuit
Mec en couple oui effectivement.new code : INSTAMELO
Mais c'est mort pour moi, ayant déjà profité de précédent code...
You must be registered for see images
Ça sent le mec mineur ou bien le mec en couple ça
Le retrait apparaît, c'est écrit " Air Media"Mec en couple oui effectivement.
Merci pour l'information pour la CB, et pour Paypal est-ce que quelqu'un à une idée svp ?
elle a un mym ?You must be registered for see links
Code : nude
Super, merci beaucoup, "Air media" avec 0€ de valeur donc sur Paypal.Le retrait apparaît, c'est écrit " Air Media"
bon après, si ta copine creuse un peu, elle découvrira grâce à l'ami google que air medias = mym :/ Marrant d'ailleurs le premier résultat googleSuper, merci beaucoup, "Air media" avec 0€ de valeur donc sur Paypal.
Je vais donc plutôt utiliser la CB si là ca n'apparait pas du tout quand c'est 0€.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, cela va m'aider à profiter avec vous de ces contenus intéressants