MYM.fans Chocolatine33

Sidi1510

New member
Grosse grosse arnaque ses réels. J'ai réservé une date pour un réel l'année dernière, elle a annulé à cause des restrictions sanitaire à l'époque (tests etc) .. OK, on repousse alors.

2ème date fixée en début d'année 2022, mais elle annule quelques jours avant car elle s'est cassé la jambe en moto ou je ne sais quoi.. mais oui bien sûr...

Quand elle a annoncé faire des réels cet été sur insta etc.. je lui ai demandé de me rembourser (elle a dit qu'elle rembourserai si nécessaire, message à l'appui), elle m'a bloqué sur snap et insta direct !

Je suis le seul dans ce cas ? Je suis sûr qu'elle a arnaqué beaucoup de monde avec ça. Elle se fait discrète sur les réseaux dernièrement.

Proute75

New member
Approved
Ne jamais payer a l'avance, j'ai voulu la voir, elle m'a demandé un payement a l'avance, je l'ai envoyé bouler. Ses concours sont du bullshit, toute les semaines elle dit que ce sera le dernier.

Sidi1510

New member
Ne jamais payer a l'avance, j'ai voulu la voir, elle m'a demandé un payement a l'avance, je l'ai envoyé bouler. Ses concours sont du bullshit, toute les semaines elle dit que ce sera le dernier.
Tu m'étonnes, un jour ou l'autre ça va se retourner contre elle, et elle l'aura cherché

Sidi1510

New member
Attention, grosse arnaque, j'ai payé quasi 200 balles pour plusieurs vidéos, elle m'a ensuite bloquée sur insta, et aucune vidéo.... à fuir !
Elle doit se faire un max de thune en arnaquant les mecs comme ça...
On peut pas la laisser faire, c'est trop facile sinon.

Doit bien avoir un moyen de trouver son identité, faire tomber ses réseaux, peu importe... Elle mérite un gros retour de flamme 🔥