MYM.fans Bootygirl

dove22

Active member
Approved
Je maintiens

je maintiens ce que je dis, moi aussi je peux faire des captures, ça ne prouve rien, je trouve ses captures sur reddit, j'ai pas la même définition du partage que toi, tu veux rien poster ok, mais ne t'attends pas à recevoir grand chose en retour
aahahah mdr les excuses !! et tu trouve ca sur reddit mdrr allez je m'y attendais de ta pars ce genre de rengaine ridicule ^^ et cest moi le grateur ^^mais oui t'as raison je vais poster cette video comme ca a l'oeil et me faire enfler ensuite c'est beau de croire au reve Mario8

dove22

Active member
Approved
Je maintiens

je maintiens ce que je dis, moi aussi je peux faire des captures, ça ne prouve rien, je trouve ses captures sur reddit, j'ai pas la même définition du partage que toi, tu veux rien poster ok, mais ne t'attends pas à recevoir grand chose en retour
en attendant moi jai fais ma part du taff ^^allez sors tes captures de ce que "soit disant tu as " apres moi aussi je te dirais les meme choses ^^

dove22

Active member
Approved
Je crois que tu te rends pas compte, que tu es grillé par bon nombre de membre, à cause de mec comme toi, je ne poste plus rien, parce qu'il est hors de question que tu puisses en profiter alors qu'en retour tu ne donnes rien, je n'ai pas à me justifier, j'ai ce que tu désires, tu l'as peut-être, t'as même sûrement la même chose, moi je prends alors que ça ne m'interesse pas du tout, au cas ou quelqu'un aurait quelque chose pour moi, je fais une fixette sur 2 meufs, seulement deux, le reste je m'en bat les couilles, y en a une, c'est mission impossible et Priscilia c'est pas ma priorité c'est plus de la curiosité que de l'envie car je la connais en tant que Stripteaseuse sur Nantes et Lyon, garde ta sextape, je garde mon contenu, je ne supporte pas ta mentalité, je donne que si tu donnes, c'est nul, c'est pas conception du partage, demande donc sur mega si je partage pas... Bonne soirée gratteur
grillé de quoi pauvre imbecile ^^ jai toujours honoré mes echange privé en quoi tu ouvre ta grande gueule TOI !!! t'es qui pour te la ramener et me qualifier MOI de grateur dès le depart , pas de soucis je trouverais ailleurs ce que je recherche mais toi par contre c'est sûr que tu n'auras rien de tous ce que j'ai pignouffe

Mario8

Active member
Approved
grillé de quoi pauvre imbecile ^^ jai toujours honoré mes echange privé en quoi tu ouvre ta grande gueule TOI !!! t'es qui pour te la ramener et me qualifier MOI de grateur dès le depart , pas de soucis je trouverais ailleurs ce que je recherche mais toi par contre c'est sûr que tu n'auras rien de tous ce que j'ai pignouffe

Last edited:

Olivierpierre79

Well-known member
Approved
Toi tu va crever à garder des dossiers tes minable mec
Ici on partage tes tellement con niveau mentalité toi
Entre mec on devrai partage ce qu on a point barre

dove22

Active member
Approved
Bien-sûr que j'aurais rien t'es un gratteur, t'es vexé tu t'énerves parce que j'ai raison, gratteur tu es, gratteur tu resteras, l'affaire est close t'as montré ton vrai visage de gratteur. 😂😂
Olala t'es un drôle toi 🤣🤣

jjjyouness

Member
Approved
Bon je me suis abonné c'est de la grosse merde ne le faite pas. On voit pas sa belle gueule, ya rien de trash ou pertinent. Gardez votre fric. A mon avis elle postera jamais rien de fou alors faite votre deuil et passé à une autre fille.
elle le fait en privé je suis abonné aussi