MYM.fans Bellatina

philo057

Active member
Approved
t es un tueur mec !! t assure grave.

si t as un tuto pour craquer des mym, je me ferait un plaisir de t aider ( on sait jamais )

Rakusa

Well-known member
Approved
t es un tueur mec !! t assure grave.

si t as un tuto pour craquer des mym, je me ferait un plaisir de t aider ( on sait jamais )
Craquer comme je l'ai déjà dis c'est pas impossible, mais c'est pas du tout comme ça que les vidéos leak. Il faut être abonné et ensuite juste utiliser idm pour télécharger.
A ma connaissance le seul hackage dont je me souviens c'était celui de onlyfans y'a déjà presque 2 ans. Mais depuis tout ce que tu vois est acheté de la façon dont je l'ai déjà décrit y'a quelques jours

philo057

Active member
Approved
et sa marche vraiment ? désolé je m y connais pas trop en info mais si tu me dis qu il faut juste faire sa, je paye 1 mois, je craque tout et je passe a une autre

Rakusa

Well-known member
Approved
et sa marche vraiment ? désolé je m y connais pas trop en info mais si tu me dis qu il faut juste faire sa, je paye 1 mois, je craque tout et je passe a une autre
A condition que ce soit pas du ppv, tu t'abonne son compte, et tu as juste à utiliser internet download manager et ta juste a télécharger les vidéos. Ceci dit il me semble que certaines vidéos sont pas téléchargeable ça dépend du format etc

Olivierpierre79

Well-known member
Approved
A condition que ce soit pas du ppv, tu t'abonne son compte, et tu as juste à utiliser internet download manager et ta juste a télécharger les vidéos. Ceci dit il me semble que certaines vidéos sont pas téléchargeable ça dépend du format etc
Pour information
Les videos récentes de mym sont en m3u8
Les ancienne en mp4
Tout peut être télécharger
Juste télécharger les application cest pas compliqué hein

Rakusa

Well-known member
Approved
Pour information
Les videos récentes de mym sont en m3u8
Les ancienne en mp4
Tout peut être télécharger
Juste télécharger les application cest pas compliqué hein
Mais tu compte me clc à chaque fois que tu postes un truc ou quoi ?? J'ai dis de télécharger idm t'es insupportable vraiment y'a aucun intérêt à leak l'entièreté de son mym vu que les 3/4 des vidéos c'est du basique qu'elle poste déjà sur ph

Rakusa

Well-known member
Approved
balance tes info si t en as^^ je suis inculte en la matiere
Il a aucun tips de plus a te donner que ce que je t'ai dis, il casse juste les couilles à tout les postes qu'il fait il est tout le temps aigri, etc en plus de leak absolument rien du tout "un expert" qu'il a dit ce con. Si je dis que certaine vidéo avec idm ne sont pas forcément pris en compte c'est que c'est le cas, je vais pas télécharger 36 extension différente.