Mais toi t'as des trucs ?Si y'a moyen de choper des trucs que j'ai pas, je suis pas contre![]()
Moi ça me dérange pas de te filer un bifton contre ce que t'as
Mais toi t'as des trucs ?Si y'a moyen de choper des trucs que j'ai pas, je suis pas contre![]()
Ok chef tiens au courantOuais j'avais acheté quelques trucs, je regarde ça dans la semaine qui arrive, j'ai encore quelques journées chargées
Alors gars t'as retrouvé les trucs que t'avais ?Vite fait de passage
Son insta à été banni apparemment, elle reviens sous le pseudo aure_liad
On attend tous cette dinguerieJ'ai rechopé quelques trucs, j'essaye d'en faire un dossier sous peu
Je suis encore pas mal dans le rush
Cezt fakeYou must be registered for see links
T'es le meilleurJ'ai enfin eu un peu de temps pour moi
Je suis en train de récupérer les photos, de supprimer les watermarks, de choper les vidéos
Encore un peu de patience![]()
Tu as pu tout récupérer ?J'ai enfin eu un peu de temps pour moi
Je suis en train de récupérer les photos, de supprimer les watermarks, de choper les vidéos
Encore un peu de patience![]()
J'avais eu le mĂȘme problĂšme concernant mym. Si tu enregistres la page, tu as un dossier et un fichier html qui s'enregistre sur ton pc. Dans le dossier tu as des fichiers nommĂ© avec de longues sĂ©ries de chiffres et de lettres. Tu rajoutes l'extension .jpg aux fichiers en questions, c'est les photos en fait.Salut les gars
Je suis en galÚre pour récupérer les vidéos, mym a changé et je ne peux plus les récupérer facilement
Mais je pense avoir une méthode pour les vidéos
Je m'y penche à mon retour de vacances mi août, je lùche rien pour monter le dossier![]()
Tu as pu finir ?J'ai rechopé quelques trucs, j'essaye d'en faire un dossier sous peu
Je suis encore pas mal dans le rush
Quelques news du dossier depuis ?Salut les gars
Je suis en galÚre pour récupérer les vidéos, mym a changé et je ne peux plus les récupérer facilement
Je m'y penche à mon retour de vacances mi août, je lùche rien pour monter le dossier![]()
... salut whiteshadowxxx... tu as pu régler tes soucis?Salut les gars