MYM.fans Ambassadeurs de MYM

Mymrecruteur

New member
Bonjour,

Toutes ces créatrices de contenus sur MYM ont été recruté par des ambassadeurs de la plateforme.
Pourquoi n'en seriez-vous pas un ?

Ouvrez un compte ambassadeur MYM et parrainez les prochaines pépites de la plateforme : vous gagnerez 10% de leurs revenus.
Plus d'information :

L'équipe MYM.fans.
 

milkshakeboy

Member
Approved
Bonjour,

Toutes ces créatrices de contenus sur MYM ont été recruté par des ambassadeurs de la plateforme.
Pourquoi n'en seriez-vous pas un ?

Ouvrez un compte ambassadeur MYM et parrainez les prochaines pépites de la plateforme : vous gagnerez 10% de leurs revenus.
Plus d'information :

L'équipe MYM.fans.

It's a trap !!!

Non franchement c'est suspect...
 

Mymrecruteur

New member
It's a trap !!!

Non franchement c'est suspect...
Bonjour milkshakeboy,

No it's not a "trap".
On a bien un programme d'ambassadeur et toutes les informations sont sur le lien de mon premier message.
Notre plateforme, étant toujours à la recherche de modèles, permet à toutes et à tous de parrainer des créateurs de contenu.
En cliquant sur le lien, vous ne serez en rien engagé, mais vous aurez au moins la possibilité de prendre des informations sur ce programme et voir si cela pourrait vous tenter.

Bonne journée.
 

Mymrecruteur

New member
A moins qu'il y ai ici un blogueur ou youtubeur connu, Je pense à mon avis que ça ne sert à rien d'insister....si je serais un nouveau profil mym, pour me faire rapidement connaître par le maximum de personnes,je préfère être parrainé par un compte d'une mym à forte réputation et visibilité pour me faire un maximum de pub.
Donc Au final, avec un peu (beaucoup) de chance on réussira à faire un parrainage...et tout ça en combien de temps ???
Bonjour Ben33000,

Pas forcément besoin d'être très connu pour cela, parfois c'est tout simplement des personnes qui en connaissent d'autres pouvant être intéressées par la plateforme…
Concernant le temps, je ne peux rien vous dire, tout dépend de chacun.

Bonne soirée.
 

baoba

Active member
Approved
"
Qu'est ce que je gagne ?
  • Vous gagnez 10% des revenus de toutes les Créateurs qui s'inscrivent sur MYM grâce à votre lien personnel d'affiliation, sur les médias privés, médias push, et abonnements.
  • Vous gagnez 50% des revenus de tous les Ambassadeurs qui s'inscrivent sur MYM grâce à votre lien personnel d'affiliation.



Donc en gros on va te rapporté 50% .. haha
 
Top