Vidéos et photos de qui ?Je peux t’échanger pour des vidéos et photos exclusives, message moi @bsleuth sur telgram
Vidéos et photos de qui ?Je peux t’échanger pour des vidéos et photos exclusives, message moi @bsleuth sur telgram
Quel plaisir tu régales
Possible de poster directement ici plutôt que de faire des groupes annexes sur d'autres applications en plus. Je vois pas l'intérêt.J'dis pas que j'suis un VIP juste que je l'ai eu avant l'envoi du trailer
View attachment 3816466
Vien PV je te l'achèteJ'dis pas que j'suis un VIP juste que je l'ai eu avant l'envoi du trailer
View attachment 3816466
Fake, 500 weiterleitungen
Salut mecJ'dis pas que j'suis un VIP juste que je l'ai eu avant l'envoi du trailer
View attachment 3816466
Mais pourquoi faire wesh ?J'ai son numéro de téléphone qui veut ?
J’avoue a part la faire chier ça va pas être utile du tout , laissez la tranquilleMais pourquoi faire wesh ?
- Allô
- C'est Liliah ?
- Oui pourquoi c'est qui ?
- Un boug de Nudostar
- Bip bip bip bip
Bonne idée comme ça je pourrais lui dire que je compte tjs acheter sa sextape de 15minJ'ai son numéro de téléphone qui veut ?
Hello @babouche2206 , tu es un sacré veinard ! tu peux me la vendre en MP stp ? Je la garderai pour moi. Thx !J'dis pas que j'suis un VIP juste que je l'ai eu avant l'envoi du trailer
View attachment 3816466
Ok let’s go for DMGuys, I’m offering a 1000$ to anyone bring me the 15 minutes sex tape