Moi aussi je suis preneur, elle est vraiment trop bonne cette tatoueuse..Si quelqu’un as je suis preneur
You must be registered for see links
Je te laisse aller voir ce lien, si ce n'est pas déjà fait !!Si quelqu’un as je suis preneur
You must be registered for see links
Holà mec !Merci infiniment @Poiuyytreza !!!
Punaise je viens de découvrir qu'elle avait eu un OF avec la story où elle annonçait qu'elle le fermait. Elle avait posté autre chose ou tu as tout partagé ? oh et est-ce que tu aurais ces photos en meilleure qualité ou elles étaient postées comme ça ?
D'accord, merci pour la réponse.Holà mec !
C'est à peu près tout ce qu'il y avait d'intéressant sur son OF qu'elle va clôturer d'ici peu !
J'ai balancé son site sur les suicides girls, franchement elle envoie du lourd cette nana, ces gros seins sont vraiment bandant..
D'ailleurs à ce propos, si un jour t'as l'envie de te branler sur elle préviens moi, on s'organise un ptit truc sympa![]()
Quand tu veux, j'adore la matéHolà mec !
C'est à peu près tout ce qu'il y avait d'intéressant sur son OF qu'elle va clôturer d'ici peu !
J'ai balancé son site sur les suicides girls, franchement elle envoie du lourd cette nana, ces gros seins sont vraiment bandant..
D'ailleurs à ce propos, si un jour t'as l'envie de te branler sur elle préviens moi, on s'organise un ptit truc sympa![]()
Yup, ce photographe mais aussi avec Ozo.prod, mais je n'arrive pas à en trouver de nouveaux.Il y a peut-être encore moyen de choper des futurs photos sur les patreon des photographes avec qui elle continu de travailler (ex vincent_v_boudoir) View attachment 5522296

oui je crois qu'elle a dit qu'elle ne travaillerait plus qu'avec ces deux là...Yup, ce photographe mais aussi avec Ozo.prod, mais je n'arrive pas à en trouver de nouveaux.
View attachment 5535297
J'ai été abonné à son patreon, il n'y absolument rien d'intéressant, encore moins sur Alyson...Est-ce que vous savez où l'on peut trouver des leaks d'Ozo.prod?