kissgirl66
New member
envoie la ici stpBah venez mp j'échange les gars
envoie la ici stpBah venez mp j'échange les gars
Moi je suis chaud échanger contre AstridView attachment 1342905 qui veut faire un échange?![]()
Et bah partage pas alors tu veux que je te dise quoi fais le rat et voilà mon reufJe fais pas le mort mais bon ta vue ce que tu m'a envoyé aussi.. moi je suis chaud d'échanger ya aucun soucis mais voilà quoi
Puis j'ai pas que du Aline
En même temps tu réponds pas donc comment avoir confiance en un mec comme toi... T'inquiète moi aussi j'ai autre chose mais je préfère passer mon tour vu ton comportementJe fais pas le mort mais bon ta vue ce que tu m'a envoyé aussi.. moi je suis chaud d'échanger ya aucun soucis mais voilà quoi
Puis j'ai pas que du Aline
je prends ce que tu as sur evil_hainJ'ai evil_hain, laurine_09, noemie dufresne
Il continue de faire le mort... Du coup faites attention il partage rien il veux juste récupérer...En même temps tu réponds pas donc comment avoir confiance en un mec comme toi... T'inquiète moi aussi j'ai autre chose mais je préfère passer mon tour vu ton comportement
Grave chaud tu veux du quoiView attachment 1342905 qui veut faire un échange?![]()
Il échange rien il attend juste que tu lui envoie le lien et après il fait le mortGrave chaud tu veux du quoi
Dommage il n'y a pas les vidéo qui vont avec
On est bien d’accord j’ai les boules egalementDommage il n'y a pas les vidéo qui vont avec