J Jacky.lafrite New member Apr 8, 2022 #62 Elle avait un mym? Je rêvais quelle en fasse un et je suis passé à côté.....
A albator430 Well-known member Approved Apr 11, 2022 #63 Jacky.lafrite said: Elle avait un mym? Je rêvais quelle en fasse un et je suis passé à côté..... Click to expand... Et oui. idem Eden a des dossiers mais il ne veux pas partager gracieusement... j'arrive pas a négocier avec lui Essaye de voir toi On devrait tous s'aider plutôt que de faire le crevard a tjs attendre kkchose en retour Last edited: May 12, 2022
Jacky.lafrite said: Elle avait un mym? Je rêvais quelle en fasse un et je suis passé à côté..... Click to expand... Et oui. idem Eden a des dossiers mais il ne veux pas partager gracieusement... j'arrive pas a négocier avec lui Essaye de voir toi On devrait tous s'aider plutôt que de faire le crevard a tjs attendre kkchose en retour
B Ben62 New member Approved Apr 12, 2022 #65 Je vois pas le dossier concerné dans la liste Je l'ai MP, sans réponse je vais pas faire l'aumône, c'est beau de dire "j'ai" mais s'il veut pas partager, pas grave, basta.
Je vois pas le dossier concerné dans la liste Je l'ai MP, sans réponse je vais pas faire l'aumône, c'est beau de dire "j'ai" mais s'il veut pas partager, pas grave, basta.
T Tom4242 Member Approved May 2, 2022 #67 Vraiment sublime , si vous avez du contenu ce serait cool de partager . Merci
A albator430 Well-known member Approved Apr 23, 2023 #75 You must be registered for see links Complement ici