Instagram Dounia37_french girl big boobs

Dimitri60

Member
Approved
De ouf faites tourner les gars svp, y a des vidéos en plus (Boss a juste poster des photos) y a plus de 20 médias et silence radio...

Fjejx

Member
Approved
Surtout que c tant mieux mon reuf si t'as payer et que boss aussi, quand yen a 1 absent l'autre peut leak, regarde asphen, boss il est pas la mais toi oui, donc tu peux être le goat du jour et nous partager cque t'as^^

Tuhtujjgtu

Member
Approved
Surtout que c tant mieux mon reuf si t'as payer et que boss aussi, quand yen a 1 absent l'autre peut leak, regarde asphen, boss il est pas la mais toi oui, donc tu peux être le goat du jour et nous partager cque t'as^^
Elle a des vieilles vidéos en vrai tout c'est vidéos ces des arnaques c'est des courts vidéos de 2 secondes un jour je vais tout leak parce que elle m'énerve cette meuf

Tuhtujjgtu

Member
Approved
Elle fait genre sur ses vidéos que elle sont longues mais la plus part c'est des vidéos aux ralenti pour tromper la personne qui s'attend à du lourd mais en vrai c'est rien dutout

Asphen

Member
Approved
@Fjejx M'en fiche de payer pas payer le truc c'est que j'avais payé pour leaks et que t'en a un autre y paye pour pas leak, pas de question de jalousie mais de strat mdr

Fjejx

Member
Approved
@Fjejx M'en fiche de payer pas payer le truc c'est que j'avais payé pour leaks et que t'en a un autre y paye pour pas leak, pas de question de jalousie mais de strat mdr
Bah tu leak pas non plus mdr, vu qu'il envoie pas tu veux pas envoyer nn plus, du coup on est tous bz mdr

Asphen

Member
Approved
Bah tu leak pas non plus mdr, vu qu'il envoie pas tu veux pas envoyer nn plus, du coup on est tous bz mdr
Mdr tu savais très bien que l’abonnement s’arrêtait le 19 janvier, et comme je l’ai dis et répéter après ce délai, je ne paierai plus pour cette salope, j’ai pas 10 balles a mettre pour cette guignol qui montre même pas ses gros seins