Others Post your wife

Laurend51

Well-known member
Approved
ATTENTION ne l'ajoutez pas sur Snap et n'échangez rien avec lui ! Vous lui envoyez des photos mais il ne répond jamais puis il vous bloque
tu transpires le seum. Vexé parce que je t'ai bloqué? Tu envoies des photos qui ne t'appartiennent tu pas. Des photos de filles que tu ne connais même pas. Je ne vais pas envoyer des photos de ma femme que tu vas enregistrer et envoyer à d'autres. Du coup bloqué direct. Je ne vais pas me forcer à échanger avec toi. Et arrêtes de couiner merci.
 
Last edited:

Jengafett13

Well-known member
Approved


































 

samtitts

Well-known member
Approved


































wwwoowww
she is amazinggggggg
 

skin69

Member
Approved
tu transpires le seum. Vexé parce que je t'ai bloqué? Tu envoies des photos qui ne t'appartiennent tu pas. Des photos de filles que tu ne connais même pas. Je ne vais pas envoyer des photos de ma femme que tu vas enregistrer et envoyer à d'autres. Du coup bloqué direct. Je ne vais pas me forcer à échanger avec toi. Et arrêtes de couiner merci.
Premièrement je t'ai envoyé des photos de ma femme et moi. Je peux le prouver donc tu dis de la merde. Comment tu peux dire que ce n'est pas nous sur les photos?? Ensuite je ne suis pas la seule personne à qui tu a fais ça mais il y'a au moins 5 personnes avec qui je suis rentré en contact et à qui tu as fait la même chose. Donc le seum c'est plutôt toi qui l'a
 
Top