T'es un génie ! Merci !Une nouvelle vidéos disponible !
View attachment 1610255
URL :You must be registered for see links
Titre : Je me gode et me fait jouir dans mon lit dès le réveil
Lien :You must be registered for see links
Enjoy !
T'es un génie ! Merci !Une nouvelle vidéos disponible !
View attachment 1610255
Titre : Je me gode et me fait jouir dans mon lit dès le réveil
Enjoy !
La légende ! merciUne nouvelle vidéos disponible !
Url :You must be registered for see links
Titre : Débauche en pleine mer, on s'exhibe, baise et on accoste un inconnu en jet ski
Enjoy !
Merci tu gèresUne nouvelle vidéos disponible !
View attachment 1637490
Titre : Deux salopes se baisent la chatte avec un double gode dans la cabine d'un bateau
Enjoy !
Merci !Une nouvelle vidéos disponible !
View attachment 1637490
Titre : Deux salopes se baisent la chatte avec un double gode dans la cabine d'un bateau
Enjoy !
Merci à toi, est-ce possible de le mettre sur un gofile ou sendvid stpUne nouvelle vidéos disponible !
View attachment 1653228
Titre : Les salopes françaises vident toutes les couilles dans les dunes de la Baie des cochons
Enjoy !
Contenu effacer à cause des sangsues ingrate et pleurnicheuse.Merci à toi, est-ce possible de le mettre sur un gofile ou sendvid stp![]()
Change pas t’es le meilleur mecCe ne sont pas les deux seules salopes ici à ce que je vois, ça télécharge sans dire un merci, ça ne vous coûte rien, bandes de rats, quand tu vois que le nombre de téléchargements est disproportionné par rapport aux nombres de "likes" ou de "merci", voir inexistant, cela dégoute un peu, après cela va venir pleurnicher sur la communauté française, car plus personne ne partage rien, tu m'étonnes...
Pour les prochaines vidéos, je vais procéder différemment, le fichier sera protégé par un mot de passe transmit que par message priver à ceux qui me le demanderont poliment et avec courtoisie, une fois le mot de passe transmit, j'attendrais un merci de votre part, sinon vous serez tout simplement bloquer.
Merci encore une fois !You must be registered for see links
You must be registered for see links
Hello,Bonjour, pour tous ceux que cela intéresse, merci de bien avoir l'amabilité de me transmettre votre adresse mail par message privé, pour que je puisse, vous autorisez l'accès au nouveau dossier Drive [video.ava-moore.com] SiteRip 2022.08.13 (232 Videos).
Pour les rats d'égouts, allez sucer un ours, bonne journée.
You must be registered for see images
PS : aucun autre hébergeur que Drive, ne sera pas proposé.
Contenu effacer à cause des sangsues ingrate et pleurnicheuse.Hello,
Merci pour le nouveau partage.
Alors j'ai essayé de t'envoyer un message pour partager mon drive, mais pas moyen de t'écrire (message d'erreur bizarre).
Tu peux m'envoyer un message stp que je puisse te répondre avec mon mail google drive?
Sinon merci pour tout ce que tu as posté déjà!
Salut mec, j’ai essayé plusieurs fois de te dm mais c´est impossible de le faire tu aurais une solution?Bonjour, pour tous ceux que cela intéresse, merci de bien avoir l'amabilité de me transmettre votre adresse mail par message privé, pour que je puisse, vous autorisez l'accès au nouveau dossier Drive [video.ava-moore.com] SiteRip 2022.08.13 (232 Videos).
Pour les rats d'égouts, allez sucer un ours, bonne journée.
PS : aucun autre hébergeur que Drive, ne sera pas proposé.
Merci t'es un chefBon, petite mise au point, le Drive a sauté, plutôt étrange, depuis plus de 5 mois, je partageais ce Drive avec une dizaine de personnes en conversation privée avec certains membres de YGGTorrent et un autre site avec 2/3 personnes, je n'ai jamais eu aucun signalement jusqu'à hier... Donc soit le bot de Google s'est réveillé soudainement, soit un petit malin n'as rien trouver de plus malin que de reporter le Drive, je n'aurais certainement jamais cette réponse.
J'avais upload le tout sur GoFile, lorsque j'ai découvert l'existence de cet hébergeur et être tombé sous son charme, il sera protégé par un mot de passe qui sera renouvelé lorsque je l'aurais décidé, vous n'aurez qu'à revenir sur ce post vous avoir le nouveau mot de passe.
Lien GoFile :You must be registered for see links
Password :You must be registered for see links
PS : si ce lien saute également, je n'en referai pas d'autres, du moins pas tant que je ne serais pas fibré.