D
Deleted member 1722129
Guest
Personne pour nous donner des News de la belle Marion
C'est quoi son dernier média privé ?Bonjour ! Est ce que le dernier média privé vaut enfin le coup ?
Je lâai pris et ça en vaut pas la peine peut-ĂȘtre celui dâavant⊠elle dit quâil yâa de la transparence en rĂ©alitĂ© câest un body qui cache toutâŠBonjour ! Est ce que le dernier mĂ©dia privĂ© vaut enfin le coup ?
Partage les pleaseJe lâai pris et ça en vaut pas la peine peut-ĂȘtre celui dâavant⊠elle dit quâil yâa de la transparence en rĂ©alitĂ© câest un body qui cache toutâŠ
Jâavoue, partage sâil te plait!Je lâai pris et ça en vaut pas la peine peut-ĂȘtre celui dâavant⊠elle dit quâil yâa de la transparence en rĂ©alitĂ© câest un body qui cache toutâŠ
Il y a trop de gens qui bandent pour des pieds ou de simples leggings, donc forcément qu'ils sont contents de payer 12 balles par mois pour 4 photos de ce genre.Elle est de nouveau à plus de 500 abonnés (514) donc les gens ne comprendront vraisemblablement jamais.
Sinon tu va passez ta vie a voir combien elle d'abonnée ? ya 2 mois tous le monde se foutais d'elle et la .. PafElle est de nouveau à plus de 500 abonnés (514) donc les gens ne comprendront vraisemblablement jamais.
A quel moment tâas cru que je mâintĂ©ressais Ă ton opinion ?Sinon tu va passez ta vie a voir combien elle d'abonnĂ©e ? ya 2 mois tous le monde se foutais d'elle et la .. Paf
Ca se préoccupe.
tyMedia privée
T'es le premier a rĂ©clamer ..A quel moment tâas cru que je mâintĂ©ressais Ă ton opinion ?
MerciMedia privée
MerciMedia privée
C'est une rĂ©ponse du premier message du salonĂtez moi d'un doute mais quand un mĂ©dia privĂ© est affichĂ©, je ne vois pas le mĂ©dia mais juste le texte "mĂ©dia privĂ©"
Quelqu'un pour m'Ă©claircir s'il vous plait ?