Merci t'en a d'autres ?C'est bon les gens je vous mets bien
You must be registered for see links
Ouais j'ai masse trucs en vrai mais je dois trouver un moyens de record les vidéos, ca marche plus ma technique d'avantMerci t'en a d'autres ?
ho t’es un boss mais nous bien le plus vite possible stppppOuais j'ai masse trucs en vrai mais je dois trouver un moyens de record les vidéos, ca marche plus ma technique d'avant
En sah tqt mon reuf j'ai quelque sextape mais vas-y que des vidéos courtes elle est relouSurtout des grosses sextape en priorité si tu as bg
aah azy tkt c’est toujours sa mdrrEn sah tqt mon reuf j'ai quelque sextape mais vas-y que des vidéos courtes elle est relou
Tu as ça sur quel support ? En ligne ? Sur une appli ?Ouais j'ai masse trucs en vrai mais je dois trouver un moyens de record les vidéos, ca marche plus ma technique d'avant
Vous avez la dalle les gars xd, vous inquiétez pas je gèreTu as ça sur quel support ? En ligne ? Sur une appli ?
Hésite pas à nous expliquer on pourra peut être t aider à trouver une solution pour record.
En tout cas sympa le premier partage, merci
ptdrr mais elle est incroyable aussi !Vous avez la dalle les gars xd, vous inquiétez pas je gère
Tjr rienVous avez la dalle les gars xd, vous inquiétez pas je gère
on attend toujours …En sah tqt mon reuf j'ai quelque sextape mais vas-y que des vidéos courtes elle est relou
Ca marche pas mecC'est bon les gens je vous mets bien
MerciC'est bon les gens je vous mets bien