shut the fuck up bitchBonsoir,
Oui je vais les contacter et porter plainte ! Merci ! Et pour ceux qui pensent que c'est du mytho vous avez mon lien insta je vous conseille d'aller voir ma story
shut the fuck up bitchBonsoir,
Oui je vais les contacter et porter plainte ! Merci ! Et pour ceux qui pensent que c'est du mytho vous avez mon lien insta je vous conseille d'aller voir ma story
Au lieu de faire la victime assume pauvre meufBonjour,
Je vous prie de supprimer toutes les photos et publications de moi faites à mon insu. Si ce n'est pas fait avant la fin de la journée j'irai au commissariat porter plainte.
Calme mannnnAu lieu de faire la victime assume pauvre meuf
Vous faite la puterie vous ete bien contente de vous faire de l'oseille non
Si tes pas contente trouve toi un vrai taff vendre son corp sa chatte ta pas honte remballe pauvre puterie
Quoi calme tu va la défendreCalme mannnn
Quoi calme tu va la défendre
Les nana sont bien contente que les mec paye donc elle assume elle ferme sa gueule comment elle ferme son mym
Ce n'est pas ça une usurpation d'identité Jean - Juriste ...Bonsoir Anaïs,
Il serait préférable plutôt que de porter plainte (ou en plus) de contacter la CNIL ou signaler au le site / les publications avec un lien vers la CNIL.
#usurpationdIdentite #consentement
Bonsoir Anaïs,
Il serait préférable plutôt que de porter plainte (ou en plus) de contacter la CNIL ou signaler au le site / les publications avec un lien vers la CNIL.
#usurpationdIdentite #consentement
It's very soft but you'll get to see a few topless in the feed.Hey guys! Has anybody ever subscribed to her mym? If yes, is it worth it? What does she show on there?
Nothing more than the topless in the feed, because obviously, she doesn't do private.It's very soft but you'll get to see a few topless in the feed.
Some nipples (5/ 6 pictures) that’s itHey guys! Has anybody ever subscribed to her mym? If yes, is it worth it? What does she show on there?
Because you didn't post it yet !Why are there not even a single picture of her? Two pages and nothing!![]()