MYM.fans Mélody Perez MYM

Toninos

New member
J ai la vidéo ou elle suce ceux qui veulent ajoutez mon snap toninos90 je la donne.et je l ai eu grâce à personne pas la peine de blabla

Olivierpierre79

Well-known member
Approved
J ai la vidéo ou elle suce ceux qui veulent ajoutez mon snap toninos90 je la donne.et je l ai eu grâce à personne pas la peine de blabla
Toi tes un bon tu partage
Alors que l'autre c'est un enculer il es pa solitaire ce fils de pute
Entre mec on devrai partage vous ete vraiment debiles

• Like
Reactions: kaz

Axel_le0

Well-known member
Approved
Javou qu en plus que si on regarder tous ce qu il a eu gratos sur sce site il a di largement ce rentabiliser 😂

fsdfsdfsds55

New member
sur snap
cest un gros mytho je l'ai ajouté sur snap et que dalle cest un gros bluffeur ....
mytho que tu es ta rien envoyé jen suis témoin

Toninos

New member
Mdr vous avez cru que j'allais passer ma.soiree à envoyé des video et à faire beugué mon tel😂 surtout avec des commentaires comme ça.deja je le fait gratuit je demande rien y a au moin 20 personne qui m'ont ajouter !!!ceux qui on eu sont bien content du coup les autres allez vous faire enculé

fsdfsdfsds55

New member
Mdr vous avez cru que j'allais passer ma.soiree à envoyé des video et à faire beugué mon tel😂 surtout avec des commentaires comme ça.deja je le fait gratuit je demande rien y a au moin 20 personne qui m'ont ajouter !!!ceux qui on eu sont bien content du coup les autres allez vous faire enculé
toi enfant de putain va te faire enculé je sais tu es qui tu dois etre vielo sous un fake mdr , pourquoi quand je t'ai demander la video sur snap tu m'as dis ca telecharge alors que si elle est dans ton telephone tu peux l'envoyer desuite ? 1er mensonge , le second pourquoi tu m'as bloquer aller encule tous tes morts gros chien qui galere de sa vie pour faire ca

fsdfsdfsds55

New member
toi enfant de putain va te faire enculé je sais tu es qui tu dois etre vielo sous un fake mdr , pourquoi quand je t'ai demander la video sur snap tu m'as dis ca telecharge alors que si elle est dans ton telephone tu peux l'envoyer desuite ? 1er mensonge , le second pourquoi tu m'as bloquer aller encule tous tes morts gros chien qui galere de sa vie pour faire ca
et j'ajoute il fais des captures alors qu il m'a rien envoyé ? cest juste pour faire croire a d autres et ensuite la vendre ou plutot les arnaquer faites attention les freres ...;)

Toninos

New member
et j'ajoute il fais des captures alors qu il m'a rien envoyé ? cest juste pour faire croire a d autres et ensuite la vendre ou plutot les arnaquer faites attention les freres ...;)
Mdr tu me traite de mytho pck je met du temps à répondre sal con de ta sœur qui et en plus ta mère

Toninos

New member
Pour ceux qui auront un peut de patience et du respect comme j ai envoyé à certains les auras aussi.pck j'envoie 8 ou 9 vidéo.mais toi gros PD calle toi ton doigt dznd le cul fdp

fsdfsdfsds55

New member
Pour ceux qui auront un peut de patience et du respect comme j ai envoyé à certains les auras aussi.pck j'envoie 8 ou 9 vidéo.mais toi gros PD calle toi ton doigt dznd le cul fdp
j'ai dis la verite car moi ici jai fais que partager , toi tu es un sombre arnaqueur je le repete attention a lui les freros

Toninos

New member
j'ai dis la verite car moi ici jai fais que partager , toi tu es un sombre arnaqueur je le repete attention a lui les freros
Mdrrr mais arnaqueur de quoi gros blaireau tes con ou tu fini a la pisse ou issu d'un gang bang peut être je sais pas.je gagne rien en faisant ça je le fait juste pour partager.mais y a tjs des gros connard impatient dans ton genre.faite attention je vais vous mangez ouhouhouhouuuu

fsdfsdfsds55

New member
Mdrrr mais arnaqueur de quoi gros blaireau tes con ou tu fini a la pisse ou issu d'un gang bang peut être je sais pas.je gagne rien en faisant ça je le fait juste pour partager.mais y a tjs des gros connard impatient dans ton genre.faite attention je vais vous mangez ouhouhouhouuuu
fin de la convers ;) vous aurez tous reconny vielo derriere ce fake mdrrr

fsdfsdfsds55

New member
A quel moment il faut faire attention ?
Tu l'insultes et tu crois qu'il va t'envoyer les vidéos ?? La bonne blague 😂😂.
Il m'a envoyé les vidéos, il n'y a pas d'arnaque. Mets toi à sa place, tu n'es pas tout seul, il y a beaucoup de monde qui lui demande les vidéos. Il ne peut pas tout envoyer à tout le monde en 2 secondes.
C'est fou quand même d'être con à ce point, tu n'as aucune reconnaissance, tu ne cherches même à discuter calmement... Et ne commence pas à m'insulter comme un débile car je n'ai pas le même avis que toi. Aussi je ne partagerai pas ses vidéos.
sur snap je ne l'ai pas insulter il a fait une capture et il ma bloqué s'en raison ;) cest qui la ? un autre fake de vielo ? on sait plus du coup ;) bonne soiree jai pu votre temps les gars

fsdfsdfsds55

New member
C'est quoi ton histoire de fake ? Si il t'a bloqué il y a sûrement une raison non ? Enfin bonne soirée à toi, moi je vais me régaler avec ses vidéos. Tu m'étonnes que ce forum soit mort, que des abrutis limités intellectuellement . La bise mec 😉😉
limité ? mdrr tqt pas pour moi ma poule ;) je le repete pour le bien de tous faites attention les gars