Bah maintenant que t'es remboursé, pk ne pas la maitre ici ?En fait, vous essayez tous de me descriditer sans preuve.
Je ne mens pas, je fais de la pub sur deux forums différents, en expliquant bien que c'est une histoire cagnotte.
Je préviens même les gens qui m'envoient un mail. De toute façon, là, c'est presque terminé, à 150euros de cagnotte, le reste viendra de ma poche pour mes 180euros. Les chanceux l'auront eu en avance, je me doute bien que ça arrivera ici gratuitement un jour ou l'autre. Mais la cagnotte aura fonctionné, c'est le principal. Après vous pouvez rester méfiant et je peux le comprendre. On ne se connaît pas, je peux être un vrai salopard. Mais ce n'est pas le cas et j'ai les preuves avec mes mails.
Si tout le monde avait joué le jeu de base de la cagnotte, je n'irais pas promouvoir la chose ailleurs. Mais j'ai avancé 180euros, ce n'est pas pour l'offrir gratuitement aux gens.
En la revendant à plusieurs une bouchée de pain pour atteindre les 150euros, ça me reviendra qu'à 30euros la vidéo, c'est plutôt intéressant. Et forcément je la vends pour rien aux gens.
et quand tu le seras tu vas la maitre gratuit ?J'ai dit presque, je n'ai pas dit que je l'étais.
C'est marrant d'appeler les gens qui ont dépensé 180€ des radins... Surtout quand ça vient des mecs qui veulent tout gratuitement.
You must be registered for see links
?????You must be registered for see links
tu es démasqué petit escro que tu esDis donc, ça me rappelle une sombre époque de notre pays ça...
De plus, tu tiens des propos diffamatoires à mon égard.
Je ne mens pas.
Tu demandes qu'on me ban sans leur fournir des preuves, en même temps trouver des preuves à ton mensonge ce serait fort.
J'ai toutes les preuves pour me desculper et pour prouver que j'ai réellement la vidéo en question. Mais bon, ça ne veut pas participer à la cagnotte et ça préfère rager car je ne veux pas l'offrir gratuitement, pathétique.
si ça ne marche pas il faut que tu mette le format en jpg tu dois surement l'avoir en pngjai un screen ou elle suce , la photo veut pas ce mettre les gars