MYM.fans K_lamadree french mym

Samitbm

Member
Approved
Mais juste en tapant karima93100 sur Google tu tomberas dessus sombre fils de pute
C’est que des fake ptit puceau soit pas frustrer parce que ton père aime sucer des penis et que ta maman tapine mon grand mais t mignon allez va te branler dans les culottes de ta ptite soeur bye

• Like
Reactions: Vkn

Futuree

Member
Approved
C’est ouf de pas croire une personne qui a couché avec ta deja vu un truc entre ses jambes ?? Moi non et je l’ai vu en vrai
Ptetre qu'il s'est fait opérer mais il a raison, y'a des photos de lui avant et mm une vidéo en meuf où on l'voit cacher son zeub. En tout cas force à toi on est pas ensemble mgl 🤣🤣

Samitbm

Member
Approved
Ptetre qu'il s'est fait opérer mais il a raison, y'a des photos de lui avant et mm une vidéo en meuf où on l'voit cacher son zeub. En tout cas force à toi on est pas ensemble mgl 🤣🤣
Ok montre moi les photos
Et la video telegram c pas elle du tout mdr vous croyez tout ce que les gens vous disent de crais moutons meskin ...
En tout cas si vous mettez des commentaires ici c’est que cous devez bien vous toucher sur ses photos alors que vous pensez que c un trans mdrrr remettez cotre virilité en question les ptit puceau

Tortolax d'Isildour

Active member
Approved
C’est que des fake ptit puceau soit pas frustrer parce que ton père aime sucer des penis et que ta maman tapine mon grand mais t mignon allez va te branler dans les culottes de ta ptite soeur bye
Mais gros juste en voyant les phrases que tu sors on comprend que t'as 14 ans, arrête ton cinéma et ntm de là

Futuree

Member
Approved
Ok montre moi les photos
Et la video telegram c pas elle du tout mdr vous croyez tout ce que les gens vous disent de crais moutons meskin ...
En tout cas si vous mettez des commentaires ici c’est que cous devez bien vous toucher sur ses photos alors que vous pensez que c un trans mdrrr remettez cotre virilité en question les ptit puceau
Ah gars c'est nous qui devons nous remettre en question alors que c'est toi qui l'a fourré askip? 😂🤣🤣 Jv même pas te chercher les preuves vu que tu fais l'ancien, continue a tbranler sur ce trans pauvre idiot