MYM.fans Hotandsexyy

DanyBoy

Active member
Approved
You'll find them on my Drive, under the the "sextapes" folder:
Vous les trouverez sur mon Drive, dans le dossier "sextapes":

auro_91

Member
Approved
Contrairement à beaucoup de crevards ici, je partage tout ce que j'ai et trouve plutôt que de négocier comme un clochard. Si tout le monde faisait ça, cette communauté prospèrerait bien plus...
C'est bien vrai ! J'avoue avoir lancé ce msg à la dérive pensant que personne n'allait me répondre ou alors devoir jouer des négociations mais non x)
Je peux te demandé en pv ce que tu as d'autre ? pour ne pas pollué ce thread? :)

Porki

Well-known member
Approved
Contrairement à beaucoup de crevards ici, je partage tout ce que j'ai et trouve plutôt que de négocier comme un clochard. Si tout le monde faisait ça, cette communauté prospèrerait bien plus...
[/QUOTJe comprend pas que des gens puissent demander de payer … autant payer directement la meuf … 🙄
Je fais comme toi, je trouve je partage !

DanyBoy

Active member
Approved
Haha, si c'est son kif d'être un cocu consentant et le seul élément fidèle du couple, c'est son droit, tant mieux pour les gars qui peuvent s'éclater avec sa nana^^

lolilol25

New member
Approved
Hello Dany,
Est ce que le drive est mis à jour avec ses derniers posts ?