MYM.fans FtnPauline

Anonymesu33

New member
Le contenue qui était envoyé par mp est identique au contenue qui a été partagé sur cette page, elle n’a jamais fait plus que du sensuel ? La photo seins nue c’est la photo la plus déshabillé qu’elle ait faite

Lootdeb

Member
Approved
Le contenue qui était envoyé par mp est identique au contenue qui a été partagé sur cette page, elle n’a jamais fait plus que du sensuel ? La photo seins nue c’est la photo la plus déshabillé qu’elle ait faite
No she did more, but at 60€ Or 150€ one topless picture... Don't know if there is many people which paid for that...

And if they did : no one had leak it as much as i know.

But her new pics more "sensual" Are definetly not her on it.

Lootdeb

Member
Approved
Her new pics are coming from Aliexpress seller... I've just found one wich is exactly the same.
And some still continue to give her money...

Totoaz

New member
Her new pics are coming from Aliexpress seller... I've just found one wich is exactly the same.
Report her, I did that with others , the girls thinks we are stupid whilst she is the most stupid on earth, she seriously thought that his pictures wouldn’t finish on the internet , must be so stupid to think that

Bennji95

New member
Approved
Pk ca ? C debile
Parceque apparement « Azerty » envoie en mp à condition que personne le leaks mais azerty n’a jamais rien envoyé à personne en mp.
et Pauline sur son compte mym avait lâché un message du style c photo on tourné etc sur d forums si ça continue elle arrête etc

roro462

Active member
Approved
Comment ça "Aliexpress seller ?" Genre y a un business de fausses photos ? :unsure:
Ça m’étonne pas d'elle remarque, la nana a acheté son chien fonction de sa couleur pour aller avec son feed :ROFLMAO:
Ah oui english where is brian toussa

Waht do you mean by aliexpress seller ? Like there's a business of fake photos ?

No surprise here, after all she bought a dog to match her insta feed.

Axel_le0

Well-known member
Approved
Merci j'ai cru, en ne découvrant que maintenant le thread et ses 17 pages de "MP please", que j'avais tout raté
Par contre celui qui a payé pour cette photo j’espère qu'il a demandé après coup une reduc de 50%.:ROFLMAO:
I a pas que ca i a un mega complet