Telegram : G SJ'y arrrive pas j'ai un message d'erreur , une idee d'ou sa vien ?
ta un ' d i s c o r d '' ou autre @Ger ? ou on peux discuter
Telegram : G SJ'y arrrive pas j'ai un message d'erreur , une idee d'ou sa vien ?
ta un ' d i s c o r d '' ou autre @Ger ? ou on peux discuter
ton nom d'utilisateur doit faire minimum 5 lettres, dans tes paramètres, il faut mettre un nom d'utilisateur sinon personne ne te trouveTelegram : G S
bah génial sachant qu'elle est déjà a poil sur toutes les vidéos. vidéos que tu as sûrement récup ici ou ailleurs et que tu revendsJe vend un pack de 15 vidéo d'elle complètement nue, contacter moi
Donne ton telegramSi y en a qu’on des vidéos je veux bien merci!!
bah écoutes si tu as les accès, fait le, et surtout ça n'a aucun rapport avec Sonia. faites remonter le sang dans votre cerveau les gars avant de parlerje cherche le mym de la française khleo les gars dispo gratuitement sur very leaks leaks téléchargé le dossier et mettez les sur nudo star
Je veux bien les se tapes de Sonia aussi stp. Mon telegram: Faksou41033 merciDonne ton telegram
Garde ta vidéo et reste avec pour pas dire autre choseMoi j’ai vidéo ou elle suce et d’autres mais en échange ou me rembourser un peu
Sérieux? C'est bizarre, il me semblait que Sonia ne faisait que des vidéos en soloMoi j’ai vidéo ou elle suce et d’autres mais en échange ou me rembourser un peu
non, du moment que tu payes, elle fait des sextape ou elle suce ou baiseSérieux? C'est bizarre, il me semblait que Sonia ne faisait que des vidéos en solo![]()
ll me semblait qu'elle ne voulait pas aller plus loin que du "soft" en solo.non, du moment que tu payes, elle fait des sextape ou elle suce ou baise
moi je n'ai rien payé, sur la page précédente, il y a un gars qui proposait les vidéos en échange et je les ai eull me semblait qu'elle ne voulait pas aller plus loin que du "soft" en solo.
Fais gaffe quand même à ce qu'elle t'a envoyé, d'autant plus si tu ne vois pas sa tête...![]()
Je voulais t'envoyer un MP pour faire un éventuel échange mais ça ne veut pas fonctionner (ça m'écrit "You can write only administration.")moi je n'ai rien payé, sur la page précédente, il y a un gars qui proposait les vidéos en échange et je les ai eu