Others Leaks Amateurs French and many nudes

Noriax

Active member
Approved
Hello tout le monde ! Plutôt que d'utiliser mym mon truc c'est de contacter des filles canons que je trouve au hasard sur instagram pour leur proposer de réaliser du contenu et de me le vendre.

99,9% du temps je suis sois ignoré soit elles refusent, mais parfois ça fonctionne. Comme en ce moment : je discute avec une fille absolument incroyable, au corps et au visage parfait, 12K de followers sur instagram, qui a accepté de jouer le jeu pour gagner de l'argent. Avec moi il y a 6 autres personnes avec qui on se cotise dans un groupe pour lui acheter des médias. Elle envoie des trucs dingues en qualité HD.

Je vous mets quelques previews de ce que l'on a eu jusqu'à présent. Et c'est que le début car plus le temps passe plus elle prend confiance et se lâche. Strip tease, masturbation, possiblement sextapes à l'avenir... L'idée c'est d'obtenir des médias d'une fille qui n'a jamais fait ça de sa vie. Elle est pas pro du tout et on est absolument les seuls à avoir ces photos et vidéos d'elle.

Si ça vous intéresse de participer avec nous et de lui acheter des médias, contactez-moi en message privé.

Je précise que tout cela est 100% légal, nous ne faisons rien qui soit répréhensible. Merci de m'avoir lu !

Attachments

patrice44

Well-known member
Approved
@oceanelesur

Attachments

Last edited: