MYM.fans Alice Arutkin

weshwesh6

New member
elle a poste une proposition Lick
You must be registered for see images
that
....mais j'ai bien peur que ce soit une vraie fraise qu'elle montre dans sa bouche ou un truc du genre...

Doudez

Member
Approved
elle a poste une proposition Lick
that
....mais j'ai bien peur que ce soit une vraie fraise qu'elle montre dans sa bouche ou un truc du genre...
je l'aurais bien pris mais je suis plus abonné et l'abonnement a plus de 20 balles c'est trop

weshwesh6

New member
c'est vrai que c'est bcp trop cher ces abonnements. peut être en DM directement sur insta ?? Si les filles ne sont pas trop gourmandes elles gagneraient plus à mon avis
quelqu'un sur le forum a déjà vu sa 🍓 d'ailleurs ??

Fornoenfor1

New member
Bon… c’était mon dernier abonnement pour elle. Elle répond même plus au demande de ppv et ce qu’elle propose c’est tout le temps la même chose :unsure:

ouaiouai69

New member
Bon… c’était mon dernier abonnement pour elle. Elle répond même plus au demande de ppv et ce qu’elle propose c’est tout le temps la même chose :unsure:
Normal elle gère son compte avec son mec, au début elle y faisait seule avec son portable, et maintenant Avec lui , la preuve sur sa story elle lui a dit prépare toi pour le shooting calendrier

ouaiouai69

New member
Alor pour être a nouveau passer sur sur ca page Instagram, elle ne mentionne plus son mec sur les photos qui la pris, est-ce qu'ils sont passés sur le groupe 🤔🤔🤧