Comment ça "intégral" ??Inscrit toi, elle vient de proposer du nu intégral.
Comment ça "intégral" ??Inscrit toi, elle vient de proposer du nu intégral.
Pour 72€ …Inscrit toi, elle vient de proposer du nu intégral.
Toi y en a comprendre le français ? C'est pas assez explicite comme ça. Enfin bon, toute nue ou intégralement nue, en soit, ça ne veut rien dire, elle peut très bien être intégralement nue mais photo prise de dos, de façon à ce qu'on ne voit ni ses seins ni sa chatte..., ça n'empêchera pas que dans les faits elle est toujours intégralement nue (donc sans aucun vêtements) et il n'y a pas entourloupeComment ça "intégral" ??
Je viens de tester et ça ressemble : 3 photos avec très bonne vue sur ces seins, profil sur ses fesses et reface sur seins et suggestion de sa chatte.Comme d'hab on verra ses seins mais pas sa chatte (du vécu )
Oui oui.Oui, donc on la voit pas
Je l'ai achetée pour voir. Pas de topless, haut sexy mais rien d'autre.Topless ? Dans tous les cas t'attends pas à plus que du topless mais une vidéo c'est sur que c'est toujours plus intéressant qu'une photo
Ok merci. J'ai fait une petite réponse pour voir si elle en tient compte, ce dont je doute... Et je verrai pour la suite.Ca se comprend C'est pour ca que je m'abonne plus à son Mym. Elle a 2 voir 3x ses prix abonnement/média par rapport à ses débuts
YesDes gens encore abonnés ? Je me suis pas réabonner depuis le up de prix
Est-ce que tu as acheté des vidéos qui vailles la peine. c'est cher ce qu'elle proposeOui ca vaut le coup, tu verras quelques topless mais pour le reste non elle a énormément augmenter ses prix