MYM.fans Alice Arutkin

letsgroove37

Well-known member
Approved
Comment ça "intégral" ?? :oops:
Toi y en a comprendre le français ? C'est pas assez explicite comme ça. Enfin bon, toute nue ou intégralement nue, en soit, ça ne veut rien dire, elle peut très bien être intégralement nue mais photo prise de dos, de façon à ce qu'on ne voit ni ses seins ni sa chatte..., ça n'empêchera pas que dans les faits elle est toujours intégralement nue (donc sans aucun vêtements) et il n'y a pas entourloupe :)
Ça, on ne peut pas savoir, c'est très facile de jouer avec les mots :)
Tant que c'est pas très très clair dans la description du contenu de la photo ou de la vidéo, moi je dis méfiance, ça ne sent pas bon et la déception à plein nez, et je ne recommanderais pas d'y aller.

IceCyMole

Member
Approved
Topless ? Dans tous les cas t'attends pas à plus que du topless mais une vidéo c'est sur que c'est toujours plus intéressant qu'une photo
Je l'ai achetée pour voir. Pas de topless, haut sexy mais rien d'autre.
Par rapport aux photos, rien à voir dans la balance coût/exposition. Les photos étaient bien plus intéressantes.

Et effectivement 144€ la vidéo suivante, vu celle que j'ai reçue, ça refroidit nettement malgré le fait qu'elle soit canon.

IceCyMole

Member
Approved
Oui je sais bien. La vidéo dont j'ai parlé avant "beach". Donc 60 balles pour une vidéo sans topless alors qu'il y en a du gratuit... L'ai un peu mauvaise.

IceCyMole

Member
Approved
Ca se comprend ;) C'est pour ca que je m'abonne plus à son Mym. Elle a 2 voir 3x ses prix abonnement/média par rapport à ses débuts
Ok merci. J'ai fait une petite réponse pour voir si elle en tient compte, ce dont je doute... Et je verrai pour la suite.