Oui c'est sur je comprends, c'est pour ça si jamais t'as pas envie de partager bah garde ce que tu as pour toi et voilà , comme tu veux si tu veux en faire profiter les autres tu peux et aussi non tempis pour nousmais si y'a que moi qui partage des trucs ça sert à rien moi je vais pas en profiter
Mais personne n'a de contenu sur elle ? pourtant y'a moyen c'est accessibleOui c'est sur je comprends, c'est pour ça si jamais t'as pas envie de partager bah garde ce que tu as pour toi et voilà , comme tu veux si tu veux en faire profiter les autres tu peux et aussi non tempis pour nous
Bah vasy écris moi en pv pour s'échanger ça alors moi je peux pas t'écrire en pvJ'ai des vidéos média privés mais comme tu dis c'est personnalisé, donc si je partage c'est pas en public malheureusement
Je peux pas non plus écrire en privé, mais Mike a réussi je lui ai demandé de t'ajouter ahah, sinon faut aller ailleurs qu'iciBah vasy écris moi en pv pour s'échanger ça alors moi je peux pas t'écrire en pv
Vasy je veux bien qu'il m'ajoute alors @Mike88888Je peux pas non plus écrire en privé, mais Mike a réussi je lui ai demandé de t'ajouter ahah, sinon faut aller ailleurs qu'ici
Vous êtes pas chaud pour faire un groupe telegram ?Vasy je veux bien qu'il m'ajoute alors @Mike88888
Wsh bg tu les as trouvé ou les videosj'ai trouvez ça dit moi est ce que quelqu'un a d'autre video même les ancien parce qu'il ne fonctionne pas
telegramWsh bg tu les as trouvé ou les videos
Tu as encore le telegram ou y’avait ces vidéos ?telegram
tu peux me mp j'ai qque trucs a te proposer sur ellemais du coup qui a télécharger les ancien video avant qu'elle ne soit corrompue je peut échange pour avoir ces video au cas ou