MYM.fans Léachipie

D

Deleted member 1850241

Guest
Qlqu'un pourrait passer les leaks de Léa chipie qui sont sur central leak
Svp
Postez leur contenue est pas autoriser, créez vous un compte sa coûte rien et le site est bien donc benef

ben33000

Active member
Approved
Postez leur contenue est pas autoriser, créez vous un compte sa coûte rien et le site est bien donc benef
Comme d'hab, Ils préfèrent attendre que les autres leurs fassent le boulot et n'avoir juste qu'à cliquer sur un lien qui contient les médias,
Ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu un forum avec une communauté comme celle qui a sur C.L

ben33000

Active member
Approved
J'ai conscience qu'on pourra jamais empêcher les gens de partager nos liens...
mais Pour info,(surtout pour ceux qui sont inscrit sur C.L juste pour gratter nos partages), à force de n'avoir aucune reconnaissance, il ne faudra pas vous plaindre quand il y aura de moins en moins de partage sur le forum car tous se fera en privé ou alors qu'il faudra payer un abonnement pour avoir accès aux vidéos récentes.
depuis le temps qu'on vous avertit que si vous ne souhaitez pas créer votre propre lien, la moindre des choses serait de dire "merci au créateur du lien grâce à qui nous pouvons avoir des nouveautés" je pense qu'on demande pas grand chose...
Je n'ai aucune animosité en vous disant. Prenez le plutôt comme un conseil 😉

Attachments

brefa

New member
ce serait super si vous continuez à poster ici toutes les nouvelles photos qu'elle publiera sur son mym

se serait génial que vous continuiez de publier ici toutes les nouvelles photos qu'elle publiera sur son mym
[/CITATION]
Laisse tomber, le gars (Léo) il échange quedal en vrai et il répond qu'à moitié. Comme beaucoup il fait semblant d'avoir des trucs pour avoir des infos puis disparaître. Heureusement je suis pas débile et je fais attention aux infos que je donne à ce genre de personnes.
[/CITATION]