Balance gros dans tous les cas elle à clôturé son compte mymJ'ai sa sextape de 15min et sa branlette espagnol jdois être le seul donc jpourrais pas la balancer deso
J'ai sa sextape de 15min et sa branlette espagnol jdois être le seul donc jpourrais pas la balancer deso
Les mecs comme ça à chaque fois vous êtes incroyable alors soit c'est un gros mytho soit c'est vrai et tu t'es dit "tiens je suis le seul à l'avoir j'ai vraiment pas envie de la partager avec les autres mais je vais quand même leurs laisser un commentaire juste pour les prévenirs au moins ils sont au courant ça sera bien"J'ai sa sextape de 15min et sa branlette espagnol jdois être le seul donc jpourrais pas la balancer deso
J'ai sa sextape de 15min et sa branlette espagnol jdois être le seul donc jpourrais pas la balancer deso
il mytho personne n’a pu l’acheter
Elle m'avait envoyé le trailer en prio pour savoir si ça allait, et juste ça me fume de voir des gens attendre que des leak alors que c'est la raison première pour laquelle, elle arrete de faire se genre de trucEn tout cas tu es bien informé @babouche2206 elle n'a plus de MYM ni d'of comment tu peux l'avoie ? Et si tu l'avais vraiment pq t'en venter ? Sois tu parles sois tu agis mais pas les deux mon ami
Je peux t’échanger pour des vidéos et photos exclusives, message moi @bsleuth sur telgramElle m'avait envoyé le trailer en prio pour savoir si ça allait, et juste ça me fume de voir des gens attendre que des leak alors que c'est la raison première pour laquelle, elle arrete de faire se genre de truc
Arrête un peu tous ses abonnés ont reçu l’extrait,tu t’es pris pour un vip, ensuite elle a pas assumé et à pondu l’excuse du leak pour tout fermer,sinon ça ferait longtemps que la sextape tournerait!Elle m'avait envoyé le trailer en prio pour savoir si ça allait, et juste ça me fume de voir des gens attendre que des leak alors que c'est la raison première pour laquelle, elle arrete de faire se genre de truc
Possible de l’avoir en MP ?J'dis pas que j'suis un VIP juste que je l'ai eu avant l'envoi du trailer
View attachment 3816466
Ouais chelou moi j’ai ps eu le temps de l’acheter,c’était combien ?J'dis pas que j'suis un VIP juste que je l'ai eu avant l'envoi du trailer
View attachment 3816466
Je t'ai dis elle me l'a envoyé avantOuais chelou moi j’ai ps eu le temps de l’acheter,c’était combien ?
Yo les gars y'a moyen de remettre ça? y'en a qui ont raté ^^Bon, bah si elle a désactivé sa page sans prévenir, en soutien à ceux qui se sont fait baiser un mois
View attachment 1818370
View attachment 1818371
pouvez-vous s'il vous plaît m'ajouter sur le Snapchat , je vais vous acheter cette vidéoJ'dis pas que j'suis un VIP juste que je l'ai eu avant l'envoi du trailer
View attachment 3816466