L Lustyero New member Oct 20, 2020 #1 You must be registered for see links Plz any une have leak of that beauty .
L Lustyero New member Oct 23, 2020 #5 non malheureusement mise a part son insta y'a rien insta: @women_diamant women pink - rose
S Sunshine63000 New member Oct 23, 2020 #6 Tkt je la connais même son compte principal elle vaut le coup c’est vrai
L Lustyero New member Oct 23, 2020 #7 Sunshine63000 said: Tkt je la connais même son compte principal elle vaut le coup c’est vrai Click to expand... je pense qu'on est les seuls a la connaitre xD du coup , pas trop d'espoir qu'on ait des photos ou video d'elle
Sunshine63000 said: Tkt je la connais même son compte principal elle vaut le coup c’est vrai Click to expand... je pense qu'on est les seuls a la connaitre xD du coup , pas trop d'espoir qu'on ait des photos ou video d'elle
S Sunshine63000 New member Oct 23, 2020 #8 On verra bien avec le temps faut juste pas qu’elle tombe ici par contre
L Lustyero New member Oct 23, 2020 #9 sinon j'ai essayé de t'écrire en mp , mais apparemment je peux il me dit que je peux uniquement ecrir aux administrateurs , vas savoir . on fait croisons les doigts peut'étre que quelques ames charitables vont nous faire rever en tombant sur ce post
sinon j'ai essayé de t'écrire en mp , mais apparemment je peux il me dit que je peux uniquement ecrir aux administrateurs , vas savoir . on fait croisons les doigts peut'étre que quelques ames charitables vont nous faire rever en tombant sur ce post
S Sunshine63000 New member Oct 23, 2020 #10 Oui là même donc c’est pas que moi bah écoute on verra bien