MYM.fans satine88xx

Pipin74001

Member
Approved
Alors toi tu es du genre gros gratteur mais qui ne partage pas tu prends mais ne donne pas!
Super! Belle mentalité.
Fais pas genre tu ne te souviens pas… tu vas dans tes contacts snap et tu as son pseudo…
Grateur? Oula nonnn. Un grateur demande 😉 mou ke ne demande rien. Apres pour son snap. Si tu paye pas elle tacceptes pas de un, de deux les captures d'ecrans sont interdites, logique. Donc si tu veux tu fais comme tout le monde et tu payes 😉 car d'après tous tes messages ici, tu demandes plus que tu ne poste toi 😉donc le rat entre nous deux mais laisse moi rire mon petit 😏😉

Pipin74001

Member
Approved
Tkt avec toutes les demande qu’elle a elle ne grille rien son dernier snap j’avais pas payé et j’avais accès 😘
Mais tkt je l’aurais avec ou sans toi! Boloss
Oh bah zut alors t'es vexé ? Bah oui tu l'auras, tu l'auras tellement que ça fait 6mois que tu mendies ici 🤣🤣😂
En plus tu rates des choses il est grave bien. Une tuerie. Aller la bises 🐀

Pipin74001

Member
Approved
Bah je voulais son MYM mais maintenant qu’elle a un snap c’est bcp plus simple… d’ailleurs un mec moins boloss que toi me l’a donné…
Ah bah voilà, tu vas arrêté de mendier comme ça et puis tu vas peut etre enfin poster quelque chose toi aussi au lieu de toujours gratter 😉