J'adore les marochiennes à blacks comme lui, ca m'étonnes pas qu'il est connu chez les renois de Lyon, on aime baiser les beurettes comme lui, le travelo a un corps mieux que la majorité des femmesc'est un trav marocain très connu chez les renois de Lyon, tout mes potes black l'ont baisé
normal, vu son cul de kahba, il doit bien encaisser des bites de black comme ses sœursc'est un trav marocain très connu chez les renois de Lyon, tout mes potes black l'ont baisé
On va enculer ta mère comme ils ont fait les français à ta grande mère. fils de puteCes fragiles marocains savent encaisser des zeub comme leurs soeurs !
pourquoi tu t'énerve comme ca ? il a raison @algerienagressif, regarde le cul de ce rebeu passif, on dirait une beurette sexyOn va enculer ta mère comme ils ont fait les français à ta grande mère. fils de pute
100% de la véritéJ'adore les marochiennes à blacks comme lui, ca m'étonnes pas qu'il est connu chez les renois de Lyon, on aime baiser les beurettes comme lui, le travelo a un corps mieux que la majorité des femmes