MYM.fans Lola Marois

letsgroove37

Well-known member
Approved
Hello,

Est-ce que quelqu'un a qqch depuis son mym ?

Elle ne poste rien de dingue mais ses médias privés ont l'air beaucoup plus intéressants.
Laisse tomber, tu n'obtiendras rien, ici, il y en a d'autres qui ont déjà essayé depuis plusieurs mois (avec d'autres posts) et ça n'a rien donné. Ici personne n'a rien et n'aura rien, il y a le Forum France Vidcaps où il y a quelques photos et vidéos de postées (mais les liens vers le téléchargement de vidéos sont HS) mais les inscriptions sur ce forum sont bloquées depuis un long moment (on y est bien assez nombreux et les administrateurs ne veulent pas que n'importe quel cassos vienne s'y inscrire et reposte n'importe où ce qu'il y a trouvé- il y a parfois de l'inédit et introuvable ailleurs - ou tente de se faire du fric avec en vendant ses trouvailles ailleurs, il y en a déjà eu et les administrateurs, avec raison, ne veulent que ça recommence et que ça finisse par revenir aux " oreilles" des stars concernées par les " leaks " et qu'elles finissent par ne plus rien poster de sexy car cela se retrouve partout gratuitement sans aucun contrôle, ils ont déjà eu des " mésaventures " a cause de cela - il y a eu là -bas des leaks de l'actrice Jennifer Lauret et des cassos ont été reposter cela n'importe où et dans plein de forum, résultat l'actrice l'a su et a cessé de poster ses photos et vidéos chaudes, que je n'ai pas eu, et dont je n'ai par conséquence rien vu ; pour ma part je ne télécharge rien je ne fais que mater ce qui est disponible gratuitement sans téléchargement, je ne veux pas télécharger sur mon matos de virus ni de fichiers transformés et piégés par des hackeurs pour pirater les comptes - notamment bancaires - des idiots qui vont stupidement téléchargent tout ce qu'ils trouvent sans être conscients du danger et sans prendre aucune précaution ; donc je n'ai rien à poster ici, inutile de demander). Il y a un autre forum où il y des choses également mais j'ignore son nom, il n'y avait rien d'indiqué - un mec inscrit sur France Vidcaps y a partagé les quelques liens de téléchargement de vidéos qu'il a trouvé, mais c'est trop ancien maintenant et ces liens sont maintenant HS et ne donnent plus rien. De toute façon visiblement ça fait presque presque 3 semaines, depuis le 10 septembre, qu'il n'y a plus rien de nouveau de nouveau de posté sur Lola Marois sur France Vidcaps, donc probablement ça fait 3 semaines que Loka Marois ne poste plus rien de " chaud " sur Mym's, j'espère qu'elle n'a pas appris les quelques leaks qu'il y a eu et qu'elle n'a pas cessé de poster pour se protéger, ça y ressemble en tout cas.
Laisse tomber et passe à autre chose.

Last edited:

letsgroove37

Well-known member
Approved
Avis à ceux qui suivent ce fil : il y a du neuf sur Leakimedia (et du très hot :), je n'ai pas téléchargé, en tout cas par conservé, juste téléchargé après avoir vérifié la sécurité des liens puis suppriné. Avis aux amateurs, vous n'allez pas être déçus, faites vite avant que ça soit supprimé...