- Twitter URL
- https://twitter.com/kronosmatic?lang=fr
Salut tout le monde, j'ai retrouvé le Twitter de cette fille et je sais qu'elle avait un of avant mais plus possible de mettre la main dessus... si quelqu'un à quelque chose svp
lien du Twitter :
Mec t'es le dieu de ce mondecadeauYou must be registered for see links
de rien, tu as de la chance que j'ai tout save avant qu'elle supprime son OF par contre déçu qu'elle ne l'a plus vu la taille de ces seins maintenantMec t'es le dieu de ce monde
Elle se ferait un paquet de pognonde rien, tu as de la chance que j'ai tout save avant qu'elle supprime son OF par contre déçu qu'elle ne l'a plus vu la taille de ces seins maintenant
oui tout a fait d'accord avec toiElle se ferait un paquet de pognon
Le lien est dead tu peux le remettre ?cadeauYou must be registered for see links
je le partage via MEGA car j'arrive pas a le remettre sur gofile, je te conseille de télécharger le dossier et si il y a un problème avec le lien dit le moiLe lien est dead tu peux le remettre ?![]()
Incroyable tu œuvre pour le bien du mondeje le partage via MEGA car j'arrive pas a le remettre sur gofile, je te conseille de télécharger le dossier et si il y a un problème avec le lien dit le moi
You must be registered for see links
de rien mdrIncroyable tu œuvre pour le bien du monde