pour moi ça ne marche pas, il faut etre vip =(MYM :You must be registered for see links
MYM en avant première ici :You must be registered for see links
La suite arrive demain et après demain![]()
pour le coup, le gars se substitue à la modèle pour faire de l'argent et s'enrichir à la place, leaker c'est une chose, tu ne t'enrichis pas, faire de l'argent avec le travail des autres par contre, là c'est chaud pour le matricule du garspour moi ça ne marche pas, il faut etre vip =(
Tu devrais surtout voir pourquoi il met certain sujet en vip et ce n'est pas pour se faire de l'argent, et puis pour leak faut bien que quelqu'un paye l'abonnement en généralpour le coup, le gars se substitue à la modèle pour faire de l'argent et s'enrichir à la place, leaker c'est une chose, tu ne t'enrichis pas, faire de l'argent avec le travail des autres par contre, là c'est chaud pour le matricule du gars
pour le coup, le gars se substitue à la modèle pour faire de l'argent et s'enrichir à la place, leaker c'est une chose, tu ne t'enrichis pas, faire de l'argent avec le travail des autres par contre, là c'est chaud pour le matricule du gars
Son MYM complet est dispo pour tous sauf les vidéos de Janvier-fevrierpour moi ça ne marche pas, il faut etre vip =(