Si elle tapine encore j'ai son num mais en mode discret, elle a plus d'annonces, elle fait des massages et plus
[/CITATION]
mais elle est actuellement en Miami,tu viens du Miami et elle tapine où envois moi son num en PV
Si elle tapine encore j'ai son num mais en mode discret, elle a plus d'annonces, elle fait des massages et plus
[/CITATION]
mais elle est actuellement en Miami,tu viens du Miami et elle tapine où envois moi son num en PV
Pourquoi tu remets cette merde encore ?
[/CITATION]
encore des liens virus?
J'arrive pas à envoyer des PV et oui justement ça doit être pour ça qu'elle répond plus
[/CITATION]ta
envoi ton me6sen9er ou t3l9gr1m
@Nealcaffrey771
Ya même une vidéo de ta darrone dedans ?Pack 4 videos.
You must be registered for see links
Ah d’acc tu a son Instagram ?Elle vit aux usa maintenant d'après son insta, j'ai des videos où elle suce Goro un acteur black, il la pine de dos aussi, et photos avec jambes écartées, mais ça m'avait coûté une blinde cette affaire donc soit un échange soit du cash si vous la voulez
Ah d'acc tu a son Instagram ?
[/CITATION]
C'est quoi ton telegram
Elle vit aux usa maintenant d'après son insta, j'ai des vidéos où elle suce Goro un acteur black, il la pin de dos aussi, et photos avec jambes écartées, mais ça m'avait coûté une blinde cette affaire donc soit un échange soit du cash si vous le voulez
[/CITATION]
C'est quoi ton t*l*gram envoi moi en pv