OnlyFans Derry

Sinokra

Member
Approved
Non, c'est une nana qui lui ressemble, d'ailleurs beaucoup de photos semblent avoir été modifiées par AI sur ce profil.
Les grains de beauté sur son corps ne correspondent pas, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille ;)
Je la connais personnellement, j'ai grandi avec elle et nous étions voisins à quelques maisons près.
De plus, elle a arrêté il y a un peu plus d'un an tout ça pour changer de vie et passer à autre chose, et vu sa situation actuelle,
je ne la vois pas revenir en arrière désormais. Il reste un beau souvenir de toutes ces photos. (Et encore, il en manque une
bonne centaine, mais pas moyen d'avoir la main ou les droits dessus, elle ne les a même pas elle-même!).

news49

Well-known member
Approved
854x1072_fa4a099bac6392c4701a3a2cdafa8e5a-afEbgRpl.jpg 115780451_2543837125929156_5641139552322995160_n.jpg

ah ok, bah ce n'est pas elle du coup. Elle a seulement une soeur jumelle avec le même corps, les mêmes fringues, les mêmes bracelet et qui aime prendre des photos aux mêmes endroits. et le même timbre de voix. ça reste possible, mais le délire est vachement poussé loin (le compte insta existe depuis 2014) je trouve pour une random. en tout cas, je lui conseille d'avoir une discussion avec ses parents pour savoir pourquoi ils ont caché une soeur jumelle.
j'accepte que ce ne soit pas elle, mais au bout d'un moment autant d'indices, de ressemblance, avoir un onlyfans. Elle était joueuse sur péri et finir streameuse jeux vidéo. chacun sera libre de ce faire son avis

Attachments

Last edited:

Sinokra

Member
Approved
Mon avis vu les photos des soit disant nouvelles séries, c'est que c'est un compte Fake avec photos volées et du traitement par AI pour faire du swap face. La vidéo que tu postes, là, c'est elle. Mais c'est une vieille vidéo qu'elle avait posté sur son compte mym.
Donc pour moi c'est un compte fake avec un mélange d'elle et des retouches en face swap.
Mais clairement ça ne peut plus être elle qui a ces comptes.
Elle a fait le ménage y'a 1 an et demi pour ne plus paraitre sur internet nulle part (sauf ici dont elle ignore l'existence et un autre site également).
Elle a également été victime de vol de photos et de nombreux faux comptes par le passé.
Elle a changé de vie, elle est établie et revenir vendre ses photos et vidéos ne fait définitivement pas partie de ses projets.
Et les séries photos manquantes ont été faites par des photographes professionnels sur Paris pour la plupart.
(d'ailleurs y'a des séries magnifiques que j'aimerai bien retrouver, mais pareil, elle a récupéré son droit à l'image).

news49

Well-known member
Approved
Mon avis vu les photos des soit disant nouvelles séries, c'est que c'est un compte Fake avec photos volées et du traitement par AI pour faire du swap face. La vidéo que tu postes, là, c'est elle. Mais c'est une vieille vidéo qu'elle avait posté sur son compte mym.
Donc pour moi c'est un compte fake avec un mélange d'elle et des retouches en face swap.
Mais clairement ça ne peut plus être elle qui a ces comptes.
Elle a fait le ménage y'a 1 an et demi pour ne plus paraitre sur internet nulle part (sauf ici dont elle ignore l'existence et un autre site également).
Elle a également été victime de vol de photos et de nombreux faux comptes par le passé.
Elle a changé de vie, elle est établie et revenir vendre ses photos et vidéos ne fait définitivement pas partie de ses projets.
Et les séries photos manquantes ont été faites par des photographes professionnels sur Paris pour la plupart.
(d'ailleurs y'a des séries magnifiques que j'aimerai bien retrouver, mais pareil, elle a récupéré son droit à l'image).
ok, mais du coup pour les lives quasi quotidien avec la même personne que sur les vidéos/ photos ? car ok ça reste possible sur des photos/vidéos mais sur des lives de plusieurs heures avec réaction en direct du chat etc ça me semble compliqué. sur un live ultra propre bien posé ok, mais pas sur des lives de 2/3h sur ton lit ou au bord de la piscine avec ton iphone.
qu'elle revende son ancien contenu ok, mais même un fake n'a pas d'intérêt de dépenser autant de temps et de moyens pour si peu de résultats et quelques euros sur un live. faut accepter qu'elle soit revenue

Last edited:

Sinokra

Member
Approved
Si tu as accès à ses lives (c'est pas mon cas) parle-t'elle en français? Et si oui, demande lui de parler de La Palme.
Je veux bien la transcription ici ;)
Pour faire du quotidien, c'est très facile et ça coute quasi rien.
Si c'est bien elle, elle a une fine cicatrice à l'annulaire droit au niveau de la première phalange coté extérieur.

news49

Well-known member
Approved
bien-sûr qu'elle parle français vu qu'elle est française (originaire du sud) et qu'elle arrête pas de dire qu'elle retournera pas en france

Last edited:

Sinokra

Member
Approved
Ah mais si c'est Hasret ! Elle a fait de la chirugie au nez, c'est pas possible !!! en tout cas, sa voix, son comportement, oui c'est sur, c'est elle
Mais qu'est-ce qu'elle fout au mexique? C'est pas du tout ce que ses parents m'ont dit lol !
Bon, beh elle ne changera décidément pas du point de vue de sa vie. Du coup il y aura peut-être des nouvelles séries à déposer ici ;)
Faudrait juste qu'elle photoshop pas trop ses nouvelles photos du coup... Je la préfère au naturel et sans retouches.

news49

Well-known member
Approved
oui, j'avais très peu de doute que ce soit elle beaucoup trop d'indices, elle a perdu du poids et sûrement un peu de chirurgie. j'ai peu suivi, mais elle a l'air de dire qu'elle est en galère de sous au Mexique et qu'elle va bientôt vivre en auberge de jeunesse. est-ce que c'est vrai ou un moyen d'attendrir le monde pour des dons