si c'est elle (sauf si elle a une soeur jumelle) il y a zero doute. elle a seulement perdue pas mal de poidsNon, ça n'est pas elle ça.
si c'est elle (sauf si elle a une soeur jumelle) il y a zero doute. elle a seulement perdue pas mal de poidsNon, ça n'est pas elle ça.
ok, mais du coup pour les lives quasi quotidien avec la même personne que sur les vidéos/ photos ? car ok ça reste possible sur des photos/vidéos mais sur des lives de plusieurs heures avec réaction en direct du chat etc ça me semble compliqué. sur un live ultra propre bien posé ok, mais pas sur des lives de 2/3h sur ton lit ou au bord de la piscine avec ton iphone.Mon avis vu les photos des soit disant nouvelles séries, c'est que c'est un compte Fake avec photos volées et du traitement par AI pour faire du swap face. La vidéo que tu postes, là, c'est elle. Mais c'est une vieille vidéo qu'elle avait posté sur son compte mym.
Donc pour moi c'est un compte fake avec un mélange d'elle et des retouches en face swap.
Mais clairement ça ne peut plus être elle qui a ces comptes.
Elle a fait le ménage y'a 1 an et demi pour ne plus paraitre sur internet nulle part (sauf ici dont elle ignore l'existence et un autre site également).
Elle a également été victime de vol de photos et de nombreux faux comptes par le passé.
Elle a changé de vie, elle est établie et revenir vendre ses photos et vidéos ne fait définitivement pas partie de ses projets.
Et les séries photos manquantes ont été faites par des photographes professionnels sur Paris pour la plupart.
(d'ailleurs y'a des séries magnifiques que j'aimerai bien retrouver, mais pareil, elle a récupéré son droit à l'image).