En tout cas je ne l’ai pas acheté. Trop peur d’être déçuDes nouvelles du média à 60 euros "topless sous un haut transparent" dont parlait @Bloodwish sur l'autre topic ?
En tout cas je ne l’ai pas acheté. Trop peur d’être déçuDes nouvelles du média à 60 euros "topless sous un haut transparent" dont parlait @Bloodwish sur l'autre topic ?
Si tu veux tu as gimp qui est un équivalent gratuit de PhotoshopJ'ai tout son MYM. Par contre je sais pas comment enlever les filigrane massivement pour toutes les images sans photoshop. Tant que je le saurai pas, je pourrai pas partager
je peux te le faire si tu veux, tu crées un masque flou et tu appliques sur toutes les photosJ'ai tout son MYM. Par contre je sais pas comment enlever les filigrane massivement pour toutes les images sans photoshop. Tant que je le saurai pas, je pourrai pas partager
Effectivement on est loin du topless encore là c claire que c cher pour 60€ y’a des photos gratuites bien plus sexy…60€ pour ça. On a pas la même définition d’un « topless »
Ouii après tu peut contacter le service client pour faire valoir tes droits et dire que le contenu que tu as paye n'est pas celle prévu selon la descriptionEffectivement on est loin du topless encore là c claire que c cher pour 60€ y’a des photos gratuites bien plus sexy…
Tu peux reposter ? Merciimage trouvée au gré des recherche sur internet View attachment 1388936
Malheureusement pour nous elle joue sur les mots et je ne pense pas qu'une réclamation soit possible. Concrètement elle est bien topless vu qu'elle ne porte rien sous son maillot. Et pour la transparence elle y est même si ça reste bien opaque quand même. Bref 60€ pour ça c'est chaud faut l'avouer...60€ pour ça. On a pas la même définition d’un « topless »
Gofile?You must be registered for see links
Topless signifie "pas de haut" donc porter le moindre truc, même de la petite dentelle transparente, c'est tricher.Malheureusement pour nous elle joue sur les mots et je ne pense pas qu'une réclamation soit possible. Concrètement elle est bien topless vu qu'elle ne porte rien sous son maillot. Et pour la transparence elle y est même si ça reste bien opaque quand même. Bref 60€ pour ça c'est chaud faut l'avouer...
Tu peux faire une réclamation. Définition de topless :Malheureusement pour nous elle joue sur les mots et je ne pense pas qu'une réclamation soit possible. Concrètement elle est bien topless vu qu'elle ne porte rien sous son maillot. Et pour la transparence elle y est même si ça reste bien opaque quand même. Bref 60€ pour ça c'est chaud faut l'avouer...
Sur MYM, les médias privés fonctionnent dans les sens :D'ailleurs quelqu'un saurait me dire comment fonctionne les propositions de médias privés ? Parce que j'en reçois de sa part (exemple les deux photos en soutif orange), mais celui à 60€ je ne l'ai pas eu en proposition. Du coup c'était une demande de l'acheteur, ou les propositions sont envoyés un peu aléatoirement ?
Tu peut reposter stpimage trouvée au gré des recherche sur internet View attachment 1388936