Si tu as snap ou telegram!?Comment tu veux faire pour partager Saba ?
Si tu as snap ou telegram!?Comment tu veux faire pour partager Saba ?
Elle mets des nudes ou juste maillot de bain ?J’ai sa pote Saba pour ceux qui veulent échanger (je ne partage pas direct pour des raisons évidentes)
ok pour partage sur telegram, contacte moi en mpJ’ai sa pote Saba pour ceux qui veulent échanger (je ne partage pas direct pour des raisons évidentes)
Quelles raisons ?J’ai sa pote Saba pour ceux qui veulent échanger (je ne partage pas direct pour des raisons évidentes)
partage sur telegram stpJ’ai sa pote Saba pour ceux qui veulent échanger (je ne partage pas direct pour des raisons évidentes)
Idempartage sur telegram stp
Vas y moi je suis chaud ecris moi en mp broJ’ai sa pote Saba pour ceux qui veulent échanger (je ne partage pas direct pour des raisons évidentes)
Ouais chaud, j'ai du contenu aussiaux pire je crée un groupe telegram et on se rejoint tous dessus
IDEMOuais chaud, j'ai du contenu aussi
J’en suis !aux pire je crée un groupe telegram et on se rejoint tous dessus
fait croquerJ’en suis !
Je veux en être aussi stpaux pire je crée un groupe telegram et on se rejoint tous dessus
IdemJe veux en être aussi stp
lien groupe privée sur telegram tu pourras échanger en toute sécuritéJ’ai sa pote Saba pour ceux qui veulent échanger (je ne partage pas direct pour des raisons évidentes)
la memeIdem
Le forum est pour Vaea et pour l'instant y'a pas grand chose donc bon..Vous pouvez pas poster ici ? C'est un peu le but du forum
de basse c'était juste pour les gens qui avait des dossier mes il avaient peur de l'envoier sur le forumVous pouvez pas poster ici ? C'est un peu le but du forum