MYM.fans K_lamadree french mym

Ouaimgl

New member
Ah gars c'est nous qui devons nous remettre en question alors que c'est toi qui l'a fourré askip? 😂🤣🤣 Jv même pas te chercher les preuves vu que tu fais l'ancien, continue a tbranler sur ce trans pauvre idiot
ferme ta bouche sale bouffon, j’ai une vidéo d’elle y’a longtemps elle l’avait poster sur sa story ou on voit ça shnek

Futuree

Member
Approved
ferme ta bouche sale bouffon, j’ai une vidéo d’elle y’a longtemps elle l’avait poster sur sa story ou on voit ça shnek
Gros fils de pute j'ai la vidéo où y range son zgeg, continue a tbranler sur des trans sal zemel

Tortolax d'Isildour

Active member
Approved
Bon les pd vous commencez à péter les couilles à miauler que c'est une meuf allez vérifier par vous-même

Samitbm

Member
Approved
Ouais ouais tkt tout est faux et toi tu détiens la vérité, ça y est ça m'a saoulé de me faire tenir le crachoir par des vieux gays qui s'assument pas
Blablabla ta que ce mot a la bouche mdr’on se demande qui est gay celui qui a baisé cette magnifique beurette pour 250e ou celui qui fait que parler de trans et de gay hahaha 😂😂😂

Samitbm

Member
Approved
Je l'ai contacter c'est bien un trans..
mais je serais curieux de voir la video ou il/elle range son zgeg ;)
Ptdrrrr quel menteur ta pas honte a ton age de mentir sur ca et sur ta sexualité si t’aime les penis va dans des bar gay et arrete de mentir sur les gens ta meme pas les couilles de l’appeler ptdrrrr ridicule mais bon inventez vous des vies c bien mieux que les votres qui doivent etre tellement pathetique pour inventer des choses sur des jeunes filles