MYM.fans Mélody Perez MYM

Tttt66yyyy

Member
Approved
C'est quoi ton histoire de fake ? Si il t'a bloqué il y a sûrement une raison non ? Enfin bonne soirée à toi, moi je vais me régaler avec ses vidéos. Tu m'étonnes que ce forum soit mort, que des abrutis limités intellectuellement . La bise mec 😉😉
Coooooool

Last edited:

Tim022

New member
Vous êtes tous des attardés. On est tous là pour la même raison. Arrêtez de vous disputer comme des filles de moins de 8 ans. Faudrait tous vous signalez. Avec vos conneries vous faites fuir tout le monde et surtout veux qui
veulent partager. Pitoyable

fsdfsdfsds55

New member
Vous êtes tous des attardés. On est tous là pour la même raison. Arrêtez de vous disputer comme des filles de moins de 8 ans. Faudrait tous vous signalez. Avec vos conneries vous faites fuir tout le monde et surtout veux qui
veulent partager. Pitoyable
je suis d'accord dans ce cas pourquoi il poste pas cette video ici ? ya bien un probleme ;)

Jpbdu64

New member
T'es amoureux toi ou quoi ? Pas de fake avec moi. Je ne parle pas chinois. Tout ceux qui ont voulu la vidéo, l'ont eu. Juste je suis difficile en négociation. J'aime pas les petits puceaux qui attendent tout sagement la queue sur la bite.

Stoppez de m'inventer une vie, j'ai qu'un seul compte, une seule adresse mail, pas de blahblah, je dis la vérité et je ne parle pas chinois. Je parle aux bonhommes moi, pas aux gosses.

Les mecs vivent encore chez papa et maman, ça gagne le RSA et ça veut m'insulter, tah la blague.

Vous voulez la vidéo, on peut discuter soit en message privé soit à mon adresse mail [email protected]

Sur ce, ce sera mon dernier message ici.

Peace.
Tu insulte ce qui gagne le rsa ça veut dire que tu gagne largement plus que le rsa, pourquoi alors tu demande à des gens de faire une cagnotte et après faire le radin à dire « venez négocier » alors que tu t’en fou t’es « blinder » de thune ?pourquoi tous simplement pas mettre la vidéo ici.

jeandu88

New member
Je n'insulte pas, j'en déduis juste que vous gagnez le RSA, nuance. 😉
Oui, je gagne plus et alors ? Parce que je gagne mon pain, je dois forcément le partager ? J'ai cette argent grâce à la sueur de mon front. J'attends pas la main sur bite comme un puceau.
soit tu publies , soit tu quittes ce forum ;) ici on fais un partage gratuit , ta pas encore compris le concept? et pOur un mec qui soit disant travail tu es hyper actif ici, tu es a la recherche de tune lol , pff pathetique.

jeandu88

New member
Tu insulte ce qui gagne le rsa ça veut dire que tu gagne largement plus que le rsa, pourquoi alors tu demande à des gens de faire une cagnotte et après faire le radin à dire « venez négocier » alors que tu t’en fou t’es « blinder » de thune ?pourquoi tous simplement pas mettre la vidéo ici.
exactly brother