Bonsoir, le fichier n'est plus dispo :-(Une nouvelle trouvée sur le net.
Il paraît que c’est un squirt.
Comme a dit celui qui l’a mise en ligne, ça a plutôt l’air d’être un problème de périnée.
You must be registered for see links
?You must be registered for see links
You must be registered for see links
C'est pas SON contenu, c'est le contenu de Tatjana... Marrant de reprocher aux autres ce qu'il fait lui meme ^^Pour ceux qui se demandent pq les liens sont mort, comme également la dernière vidéo. la source vient d’un autre forum ( en mettant LeakMedia Tatjana… vous aurez la reponse par exemple)et le membre qui partageait, n’a pas aimer que des membres lui prennent son contenu pour le partager ailleurs, alors que lui seul s’investit.
Mtn moi je ne suis pas le SheriffC'est pas SON contenu, c'est le contenu de Tatjana... Marrant de reprocher aux autres ce qu'il fait lui meme ^^
Elle regagne des abonnés et ça remplit ses caisses. Pas la première fois qu'elle fait le coup...Mtn moi je ne suis pas le Sheriff.
Ms bon faut avouer que depuis que cette personne en a eu marre, que ca soit lien Mega ou video,
La plupart des éléments partagés ont disparus.
Idem du côté de Tatjana, elle c’était engagé à un grand retour, à bombarder son Mym, et ca n’a pas l’air de suivre.
Mtn moi je ne suis pas le Sheriff.
Ms bon faut avouer que depuis que cette personne en a eu marre, que ca soit lien Mega ou video,
La plupart des éléments partagés ont disparus.
Idem du côté de Tatjana, elle c’était engagé à un grand retour, à bombarder son Mym, et ca n’a pas l’air de suivre.